InscriptionConnexion
Et vous pouvez nous juger mais si on voulait juste du sexe on aurait juste a accepter de voir l'une des nombreuses prostituées qui tapinent sur les SDR
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah normal t'as le cheatcode blanc en ASE
:Mokou_capuche:

C'est comme le khey ingénieur expat qui se targue de baiser des meufs là bas, bah y'a pas vraiment de mérite c'est un shithole ou les meufs veulent toutes un blanc pour espérer se casser de ce pays de mangeurs de riz avec baguettes
:GilbertPC:
J'ai jamais dit que j'avais eu du mérite c'est la meuf qui a pris toutes les initiatives...
il y a un an
Qu'est ce que ça peut vous faire que des mecs qui vous intéressent pas cherchent leur bonheur ailleurs vraie question !
:chat-mirroir:
Elles préfèrent te savoir en galère sur elle, que de réussir par des techniques comme d'autres. Je vais arrêter la car je vais redevenir misogyne
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Perso je pourrais répondre à sa question mais flemme d'argumenter
Pareil pareil, et puis il est gentil donc je veux le laisser dans sa bulle, il est bien dedans
:oui:
il y a un an
Qu'attends-tu donc pour nous la présenter (amicalement)
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Pareil pareil, et puis il est gentil donc je veux le laisser dans sa bulle, il est bien dedans
:oui:
Ça commence à exploser
:chatpointilleux:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'ai jamais dit que j'avais eu du mérite c'est la meuf qui a pris toutes les initiatives...
La deuxième partie s'adressait surtout au khey ingénieur d'ASE, pas à toi
:GilbertPC:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Non j'ai jamais connu
Ah.
:icant:
le GOAT
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Elles préfèrent te savoir en galère sur elle, que de réussir par des techniques comme d'autres. Je vais arrêter la car je vais redevenir misogyne
Je ne galère pas avec elles j'ai juste signalé que la porte était ouverte mais généralement les MP que j'ai eu avec des kheyettes c'est elles qui avaient initié le contact.
il y a un an
Apex est dans le tier A des simp ?
il y a un an
Je ne galère pas avec elles j'ai juste signalé que la porte était ouverte mais généralement les MP que j'ai eu avec des kheyettes c'est elles qui avaient initié le contact.
Tu fais ce que tu veux mon bon khey, tant que tu te vantes pas et fait pas le caid c'est osef que tu fasses ça.
il y a un an
Ah.
Naaaaaan
il y a un an
Il est revenu de loin le chauve après plusieurs hagra, il est fort
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Toujours sur les côtes des kheyettes blanches toi
CSC
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
CSC
Non sur les blanches en général de mon côté
il y a un an
En même temps les kheyettes noires se comptent sur le doigt d'une seule main
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu fais ce que tu veux mon bon khey, tant que tu te vantes pas et fait pas le caid c'est osef que tu fasses ça.
Me vanter de quoi ?
C'est supposé être valorisant d'assumer d'être un homme de petite vertue qui cède aussi facilement mais est incapable de séduire activement ?
:rire:
il y a un an
Tu marques 2 points
le GOAT
il y a un an
Le crac-crac est prévu pour quand ? Parce qu'on va pas se mentir c'est que comme ça qu'on se "connait"
il y a un an
Me vanter de quoi ?
C'est supposé être valorisant d'assumer d'être un homme de petite vertue qui cède aussi facilement mais est incapable de séduire activement ?
:rire:
Justement j'ai sous entendu que tu ne le faisais pas donc je vois pas pourquoi on critiquerait quoi que ce soit, juste fais attention de pas trop te faire avoir non plus, tant que tu kiffes et te fais pas niquer (pas au sens littéral), amen !
il y a un an