Ce sujet a été résolu
In s2s j'en ai fréquenté 3 en 10 ans donc c'est 1/3 précis
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Et moi je ne suis pas à ton goût je ne suis pas asiatique
Mais je ne veux pas forcément une femme asiatique (même si je suis ouvert à l'idée) t'as trop pris au premier degré ce que j'ai dit hier d'as l'euphorie du moment mais une française caucasienne je veux bien
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vraie question par contre, ça fait combien de temps que vous êtes en couple ou en tout cas suffisamment proches pour que ce soit effectivement le cas ?

il y a un an
Mais je ne veux pas forcément une femme asiatique (même si je suis ouvert à l'idée) t'as trop pris au premier degré ce que j'ai dit hier d'as l'euphorie du moment mais une française caucasienne je veux bien
Les critères de puceaulitaire : Quelque chose de vivant
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est une longue histoire, le mot kheyette est fort pour l'occasion et fréquenté est un mot fort
il y a un an
Qui t'a dit que j'ai pas skibidi avant ?
Toi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mieux que la majorité des hommes
le GOAT
il y a un an
Obligé de trouver une femme dans un pays du tiers monde par misère sexuel
Qu'est ce que ça peut vous faire que des mecs qui vous intéressent pas cherchent leur bonheur ailleurs vraie question !
il y a un an
Ca fait pas un peu tôt pour se projeter aussi loin ? Tu dis que tu la connais depuis plusieurs années mais à ce que j'ai compris c'est à peu près depuis la suppression de ton compte que tu lui a vraiment parlé, y'a peut-être pas mal d'idéalisation des deux côtés à ce stade tu penses pas ?

il y a un an
Je suis le seul à pas tenter une approche trollesque pour faire l'intéressant avec Keke et tu continues de me traiter de simp. Tu te trompes de combat
il y a un an
Bah je donne juste le tuto pour m'avoir j'assume d'être un garçon facile mais inapte en séduction active.
L'asiatique a eu aucune difficulté à avoir ce qu'elle voulait avec moi et elle avait pas l'air de se forcer particulièrement c'est ça que je veux voilà tout...
L'asiatique a eu aucune difficulté à avoir ce qu'elle voulait avec moi et elle avait pas l'air de se forcer particulièrement c'est ça que je veux voilà tout...
il y a un an
Quand elle te lâche des petits regards plein d'amour . . .
Ca doit être bien
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ca doit être bien
Tu veux dire que tu ne t'en souviens plus plutôt ?
le GOAT
il y a un an
Perso je pourrais répondre à sa question mais flemme d'argumenter
il y a un an
Tu veux dire que tu ne t'en souviens plus plutôt ?
Non j'ai jamais connu
il y a un an
Bah je donne juste le tuto pour m'avoir j'assume d'être un garçon facile mais inapte en séduction active.
Bah normal t'as le cheatcode blanc en ASE
C'est comme le khey ingénieur expat qui se targue de baiser des meufs là bas, bah y'a pas vraiment de mérite c'est un shithole ou les meufs veulent toutes un blanc pour espérer se casser de ce pays de mangeurs de riz avec baguettes
C'est comme le khey ingénieur expat qui se targue de baiser des meufs là bas, bah y'a pas vraiment de mérite c'est un shithole ou les meufs veulent toutes un blanc pour espérer se casser de ce pays de mangeurs de riz avec baguettes
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Après tant que t'es heureux hein
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an