InscriptionConnexion
Bon bah il ne me reste qu'à quitté le forum
:Jeunepoete:
Cela va te suivre dans l'IRL
:Jeunepoete:
il y a un an
Ca dépends de qui à insta là bas
:parisien:
il y a un an
L'année dernière j'ai un peu ragé car j'avais le bug c'est vrai ça a mis du temps a démarrer j'avais pas l'habitude.

Après faut savoir que tu aurais le meme bodycount que moi si tu arrêtais d'envoyer chier tout le monde
:Risitas_wtf:
:MarioNon:

J'ai zéro succès bordel ! À vous entendre je passe mon temps à rembarrer des meufs c'est lunaire alors que c'est l'inverse c'est tout sauf un challenge de me mettre le grappin dessus c'est juste qu'aucune ne de donne vraiment la peine de faire ce microscopique effort
:Wario:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'aimerai trop avoir un gros bodycount pour montrer que je suis un homme de haute (hot) valeur
:candide:
Image
il y a un an

J'ai zéro succès bordel ! À vous entendre je passe mon temps à rembarrer des meufs c'est lunaire alors que c'est l'inverse c'est tout sauf un challenge de me mettre le grappin dessus c'est juste qu'aucune ne de donne vraiment la peine de faire ce microscopique effort
Sauf celle qui voulait te sucer éhontément comme une grosse gourgandine de film de cul
il y a un an
C'est une sale boucle aussi
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est bien de le reconnaître
:silly_cat:
il y a un an
Si elles me voulaient vraiment elles ne se seraient pas formalisé pour si peu
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
instagram il me sert qu'à poster des story stylées qd je fais un sport, quand je suis dans un endroit stylé genre une piscine rooftop au 48eme étage pour avoir des like de meufs et des DM
:sn44k:

sinon à réagir à une story d'une meuf, je vous donne la strat écoutez bien : Une story ou elle met sa tête vous envoyez juste : 😮‍💨

hop après c'est game
:sn44k:
On it again
il y a un an
Besoin kheyette noter moi en mp pitié
:candide:
Image
il y a un an
J'ai pas niqué 200 meufs non plus hein j'suis sur que litaire a loupé une vingtaine de coup vu son comportement
il y a un an
:tristounette:
il y a un an
Quand je vois l'autre qui dit à une meuf qu'il veut manger sa merde et qu'elle ne le bloque ça veut juste dire que y'a que le physique qui compte, moi au moindre petit pas de travers nexté direct
:Chat_lover:
il y a un an
😮‍💨
On it again
il y a un an
J'ai pas niqué 200 meufs non plus hein j'suis sur que litaire a loupé une vingtaine de coup vu son comportement
Une vingtaine?! Mon cul oui
:rire:
il y a un an
Quand je vois l'autre qui dit à une meuf qu'il veut manger sa merde et qu'elle ne le bloque ça veut juste dire que y'a que le physique qui compte, moi au moindre petit pas de travers nexté direct
AAAAAAAAAAAAAAAAAAYAO

Tu parles de qui?
:arrete:
il y a un an

littéralement à chaque fois que le sujet est abordé y'a une histoire de fille que t'as envoyé chier d'une manière ou d'une autre
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAYAO

Tu parles de qui?
:arrete:
Je sais pas
:Oiseaumie:
il y a un an
Il fait exprès de saboter ses matchs, il s'en branle surtout
il y a un an
😮‍💨
C nul, on dirait qu'il pète
:ApexLattardin:
il y a un an