Ce sujet a été résolu
Elle t'a lâchée juste avant pour un autre ?
il y a un an
Non mais je pense pas qu'elle ait trouvé un chad de pocket j'ai dis ça pour rire
Ah oki ca va alors
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Beh heu y'a deja pleins d'autres filles sur le blabla puis concurrence par rapport a quoi
Concurrence par rapport aux simp ! Le cheptel de simp ne peux pas appartement à plusieurs kheyettes en même temps voyons.
Oui mais les autres sont d'un level trop haut pour la pauvre pastèque alors elle s'attaque à un adversaire de son niveau
Oui mais les autres sont d'un level trop haut pour la pauvre pastèque alors elle s'attaque à un adversaire de son niveau
il y a un an
Si si c bien toi, et tu nous as traités de trap et d'alcoolos
des lézardes sur le firmament
il y a un an
il y a un an
Lysaelia
1 an
Mais osef elle est sympa autokratorissa je vois pas le problème

Bah elle traite les autres de trap alors qu'on a même pas la preuve que c'est une meuf déjà
Et alcoolo c un énorme CSC
il y a un an
Euh non je crois pas
il y a un an
Toi aussi t'as aucun goût
Tu t’es rendormi à quelle heure finalement ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Concurrence par rapport aux simp ! Le cheptel de simp ne peux pas appartement à plusieurs kheyettes en même temps voyons.
Ah bon ? Pourtant Auto était pas genre super intelligente et s'y connaissait trop en histoire et royauté ?
il y a un an
Beh heu y'a deja pleins d'autres filles sur le blabla puis concurrence par rapport a quoi
À coubeh
il y a un an
C'était la seule kheyette en A que je connaissais, fallait que je tente
il y a un an
C'était la seule kheyette en A que je connaissais, fallait que je tente
Apex
il y a un an
Ah
il y a un an
Bah elle traite les autres de trap alors qu'on a même pas la preuve que c'est une meuf déjà
Bof, c'est pas si grave les gens pensent bien ce qu'ils veulent
il y a un an
WTF toi tt ou
il y a un an