InscriptionConnexion
Image
Et vous les BOLOSS ?
:content:
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
Je suis gentil et nouveau sur le topic
:celestin_cacher:
:cache3:
Image
il y a 2 ans
Ma meilleure amie, la plus belle du monde ( sans exagérer), mannequin, bonne famille, bonnes études avec qui je peux pas sortir dehors sans qu’elle se fasse aborder chouine depuis ce matin car le monsieur qu’elle a match sur Bumble répond plus depuis plusieurs jours et qu’elle ose pas relancer parce que gngngn ça fait forceuse gngngn si il me voulait vraiment il me renverrai un message gngngn je suis pas assez belle pour lui

Je me retrouve avec Litaire mais victoria secret version, comme quoi ça peut toucher tout le monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
T
il y a 2 ans
Ton top 3 du moment pitié
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
Mais khey...
:ahitison:
Keskiya ?????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Image
Et vous les BOLOSS ?
Carrément screen quasi instantanément
:tarer:
Image
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
Je suis gentil et nouveau sur le topic
:celestin_cacher:
Salut
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Et pourtant tu veux
:poussindef:
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Salut
Salut
il y a 2 ans
Ma meilleure amie, la plus belle du monde ( sans exagérer), mannequin, bonne famille, bonnes études avec qui je peux pas sortir dehors sans qu’elle se fasse aborder chouine depuis ce matin car le monsieur qu’elle a match sur Bumble répond plus depuis plusieurs jours et qu’elle ose pas relancer parce que gngngn ça fait forceuse gngngn si il me voulait vraiment il me renverrai un message gngngn je suis pas assez belle pour lui

Je me retrouve avec Litaire mais victoria secret version, comme quoi ça peut toucher tout le monde
Envoi son snap j'arrange le coup
il y a 2 ans
Carrément screen quasi instantanément
:tarer:
Stop jalousie
il y a 2 ans
Stop jalousie
il y a 2 ans
Non un gars lambda fac de lettre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:mdrcache:
il y a 2 ans

faut arrêter avec les sites/applis de rencontre, ça rend les gens marteaux...
il y a 2 ans

J'ai pensé à lui avant de finir le post
:Rause:
Image
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Keskiya ?????
Son silence sur la question depuis tout à l'heure veut tout dire...
:ahitison:
Image
il y a 2 ans