Ce sujet a été résolu
y'a clairement une dimension christique dans le thème de Kuma/Nika mais je pense que le but c'est de reprendre un message sur la justice, l'affliction, le sacrifice et sur l'espérance d'inspiration chrétienne (en partie mais pas uniquement) plutôt que de figurer directement les personnes de la religion. de façon générale Oda n'est pas insensible aux thèmes de la spiritualité européenne, l'emphase sur la liberté et l'espérance c'est pas quelque chose qu'il a trouvé au Japon, et d'ailleurs sur Thriller Bark Kuma est bien représenté avec une Bible, et comme prêtre d'église dans son flashback
il y a un an
Ca va?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Votre_nom
1 an
Bonsoir, de quoi discutez-vous ?
De tout ce dont tu veux discuter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non je souffre
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
je ne suis pas du tout fan de piercings mais j'ai déjà vu des gens à qui ça allait étonnamment bien
il y a un an
il y a un an
j'ai une tête de polonaise, ça me parle slave pour me demander des renseignements touristiques à Paris ( avant de me parler anglais)
Mais regarde Leonor d'Espagne elle fait pas bien latina non plus et elle est issue de la noblesse franco-espagnole
Mais regarde Leonor d'Espagne elle fait pas bien latina non plus et elle est issue de la noblesse franco-espagnole
il y a un an
Les restos chinois qui se rebrandent en wok/coréen
Au moins quand ils se faisaient passer pour des japs ils gardaient pas EXACTEMENT la même carte
Au moins quand ils se faisaient passer pour des japs ils gardaient pas EXACTEMENT la même carte
il y a un an
bah moi ça va et toi ?
il y a un an