Ce sujet a été résolu
Fake vous nous donner pas vos fefesses
c'est vrai sinon ça serait PD
il y a un an
Bah ils sont sombre quoi
mes yeux ?
y a pas de lumière sur la photo mais en vrai à la lumière y a un tout petit peu de couleur noisette héritée de mon père
y a pas de lumière sur la photo mais en vrai à la lumière y a un tout petit peu de couleur noisette héritée de mon père
il y a un an
c'est vrai sinon ça serait PD
Pas de ça ici !!!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pas de ça ici !!!!
Non sinon @Porsenna lance une seconde Inquisition
Ce qui est ironique quand on sait que beaucoup d'homosexuels se réfugiaient dans les abayes en se faisant moine pour échapper aux persécutions
Ce qui est ironique quand on sait que beaucoup d'homosexuels se réfugiaient dans les abayes en se faisant moine pour échapper aux persécutions
il y a un an
La jalouse elle est pas drôle
Elle a déjà vu mes photos au moins ?
Elle a déjà vu mes photos au moins ?
Quelles photos ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Pas de ça ici !!!!
le stickers on dirait la petite sorcière dans Harvest Moon d'ailleurs
il y a un an
le stickers on dirait la petite sorcière dans Harvest Moon d'ailleurs
Connais pas
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Y a pas d'alpha ici t'as fumé la moquette ou what
il y a un an
Y a bientôt un EU V ?
Parce que perso flemme d'acheter pour 200€ de DLC d'un coup pour avoir un jeu complet
Parce que perso flemme d'acheter pour 200€ de DLC d'un coup pour avoir un jeu complet
il y a un an
Ah oui c'est carrément ça
il y a un an
Ah t'es jamais allée sur mes topics du +18 ?
Bah je traîne pas trop là-bas non
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah je traîne pas trop là-bas non
C'est le forum principal
il y a un an
C'est le forum principal
Je traine que sur le blabla je suis une puriste
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je traine que sur le blabla je suis une puriste
Le vrai blabla se réuni sur le +18 pour . .
il y a un an