Ce sujet a été résolu
Il y a des facteurs génétiques, l'âge, la cigarette, l'alcool et les drogues, les insomnies fréquentes ou un rythme de sommeil décalé, le stress, la malbouffe....
Il existe pleins de facteurs.
Après ça se soigne avec de la chirurgie mais ce n'est pas remboursé hormis si ça gène ta vision ou que tu puisses prouver que ça joue dans ta vie comme handicap.
Il existe pleins de facteurs.
Après ça se soigne avec de la chirurgie mais ce n'est pas remboursé hormis si ça gène ta vision ou que tu puisses prouver que ça joue dans ta vie comme handicap.
Ayaaaa mais je vais pas me faire opérer pour les cernes
Au pire je m'achète les crèmes cheloues de peau pour meuf là et voilà ça disparaîtra
Au pire je m'achète les crèmes cheloues de peau pour meuf là et voilà ça disparaîtra
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Présent
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ayaaaa mais je vais pas me faire opérer pour les cernes
Oui, après tout dépend de la taille et couleur des cernes
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Présent
t'es un KJ now ?
Et pk t'es parti du serveur Discord ?
il y a un an
J'viens de redpill tout son historique du blabla mais elle a rien compris la pauvre
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
La queen qui ne s'occupe plus de son royaume et tout part à vaut l'eau...
Je suis pas une kheyette
il y a un an
t'es un KJ now ?
Je suis une kheyette japonaise tu savais pas ?
Parce que . .
Parce que . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
À part Narcose et Juliette82, il y a des vraies kheyettes ou pas ?
il y a un an
Je suis une kheyette japonaise tu savais pas ?
Parce que . .
Parce que . .
Je croyais que t'étais un horrible 1/10 obèse
il y a un an
À part Narcose et Juliette82, il y a des vraies kheyettes ou pas ?
@Narcose c'est une fille ?
il y a un an
Je ne crois pas mais dans le doute je n'ai pas barré son nom
il y a un an
Il peut pas bosser il est zamoureux

Bah moi je le suis pas fait qui me lache aussi
il y a un an
Je croyais que t'étais un horrible 1/10 obèse
C'est vrai que je suis terriblement moche, on devrait me mettre en prison pour ça
il y a un an
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
C'est vrai que je suis terriblement moche, on devrait me mettre en prison pour ça
Tu sais que si tu go trap hormones tu deviens 6/10 mini nojoke
il y a un an
Tu sais que si tu go trap hormones tu deviens 6/10 mini nojoke
. . .
il y a un an