Ce sujet a été résolu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mon paddy
Me lads
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Infiniment inférieur à 0
J'ai pas suffisamment de qi pour comprendre ce principe mathématique ouuuuu ?
J'ai pas suffisamment de qi pour comprendre ce principe mathématique ouuuuu ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tout les jours
il y a un an
Bordel je me suis endormi sur une couille
Ça fait trop mal
Ça fait trop mal
Je suis la reine des mouches
il y a un an
J'espère que le Xanax que j'ai pris tout à l'heure va m'aider
Je suis le donut du forum
il y a un an
13.7 Gly alors, c'est moins que ça finalement ?
Par contre doucement avec les messages cryptés hein, t'as oublié la partie où je suis con je crois

Par contre doucement avec les messages cryptés hein, t'as oublié la partie où je suis con je crois

il y a un an
Tout le monde se trompe alors

il y a un an
J'ai un peu envie de faire pipi en plus comme ça ça ferait d'une pierre deux coups
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui oui justement
il y a un an
Ok je me casse pardon
il y a un an
Blabla interdit au moche. Veuillez disposer
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Paysan
1 an
Blabla interdit au moche. Veuillez disposer
C'est pour ça que t'es pas membre de notre petite communauté
il y a un an
On me dit souvent que j'ai un regard mort
On me sort souvent des "je te dérange ? on dirait que je te fais chier"
On me sort souvent des "je te dérange ? on dirait que je te fais chier"
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Les cernes c'est très réel, même quand je dors bien j'arrive pas à m'en débarrasser
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an