Ce sujet a été résolu
Tu as 70ans ?
mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années
il y a un an
je comprends pas ce que tu raconte moi mes rêves sont très intenses, y'a le son et la vue c'est ultra réaliste et la génération du monde est toujours bien faite , ça m'arrive plus trop mais j'avais des fait des inceptions avec des rêves imbriqués dans des rêves
Ça doit dépendre des gens, si t'arrives a avoir quelque chose d'aussi concret j'imagine que tu as de la chance
Moi c'est toujours très flou, des rêves qui se mélangent, y a que quand je fais des cauchemars que c'est concret et j'aime pas trop trop
Moi c'est toujours très flou, des rêves qui se mélangent, y a que quand je fais des cauchemars que c'est concret et j'aime pas trop trop
il y a un an
Je prend ça pour un oui, bientôt l'héritage
Je suis un jeune homme catholique tu veux te marier hihi
Je suis un jeune homme catholique tu veux te marier hihi
il y a un an
stp tu peux rajouter le nom de l'auteur avant la citation pour faire comme Zemmour ?
c'est trop classe les personnes cultivés

c'est trop classe les personnes cultivés

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C’est pas la première fois que j’entends ça, t’es rayée

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an

il y a un an
IsabelleAdjani
1 an
@Narbonneau3 Melancholia = même pas top 5 de Lars Von Trier, mais c'est pas mauvais pour autant
C’est un des films préférés de mon père, c’est pour cela que je t’en ai parlé
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
l'IA a besoin d'une mise à jour
On a démasqué la fraude Sainte
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
ça vient du Cid de Corneille je crois
il y a un an
Ça doit dépendre des gens, si t'arrives a avoir quelque chose d'aussi concret j'imagine que tu as de la chance
bizarrre j'ai l'inverse
c'est quand je suis malade que mes reves ressemble a des trucs genere bizarrement comme ça
sinon ils sont suffisamment précis pour que la nofake je puisse te raconter des rêves que j'ai fait quand j'étais au lycée ou au collège avec beaucoup de détails
c'est quand je suis malade que mes reves ressemble a des trucs genere bizarrement comme ça
sinon ils sont suffisamment précis pour que la nofake je puisse te raconter des rêves que j'ai fait quand j'étais au lycée ou au collège avec beaucoup de détails

Maybe I just want to maybe...
il y a un an

t'as dû l'entendre de quelqu'un d'autre c'est seulement une citation très connue
il y a un an
il y a un an
Moi aussi je fais des citations
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an