Ce sujet a été résolu
C'est humiliant pour les vrais 0 tout
Oui comme moi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça me rappelle ce rêve, y avait Sainte, d'autre khey du coca je crois qu'avec Paindividu on avait juste comme projet de foutre la merde partout où on allait
Ça commence a me revenir, c'était drôle comme rêve
Ça commence a me revenir, c'était drôle comme rêve
il y a un an
il y a un an
Comme 99% du blabla en fait
non moi plus que vous
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
il y a un an
Bah si je sais déjà
Mais bon tu sais les rêves y a pas forcément de dimension physique alors c'est pas un problème
Mais bon tu sais les rêves y a pas forcément de dimension physique alors c'est pas un problème
il y a un an
Bah si je sais déjà
comment ça ? c'est la première fois que j'entends parler d'un rêve sans dimension physique
il y a un an
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
il y a un an
Bah t'as posté ta tête plusieurs fois, pas en entière mais suffisamment d'angle différents pour que j'arrive a imaginer à quoi tu ressembles globalement
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
c'est trop compliqué la vie birateeeeeee
il y a un an
comment ça ? c'est la première fois que j'entends parler d'un rêve sans dimension physique
Bah un rêve c'est pas palpable quoi
Je vois ça comme un concentré d'essence et de principe que ton cerveau relie pour donner quelque chose d'a peu près cohérent
Je vois ça comme un concentré d'essence et de principe que ton cerveau relie pour donner quelque chose d'a peu près cohérent
il y a un an
moi j'ai des problemes a visualiser oopsy j'ai vu que son front donc elle ressemble a un mélange bizarre entre son avatar
et
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
j'aime bien me plaindre en vrai quand même
il y a un an
Bah un rêve c'est pas palpable quoi
je comprends pas ce que tu raconte moi mes rêves sont très intenses, y'a le son et la vue c'est ultra réaliste et la génération du monde est toujours bien faite , ça m'arrive plus trop mais j'avais des fait des inceptions avec des rêves imbriqués dans des rêves
il y a un an