Ce sujet a été résolu
on est en mode nocturne tah les bad boy Clea
Clea on va te mordre tout fort réveille pas le loup garou qui sommeil en moi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Hahaha ouais c'est un pote qui te l'a envoyé non ?
Un pote fatiguéééééé
T'inquiètes AD
T'inquiètes AD
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oui mais les gens exagèrent généralement leur situation pour susciter de l'engagement ou de la pitié
Le nombre de zero tout ou de soit disant neet que j'ai trouvé sur le net qui en réalité sont soit des fils de bourges ou des gens normaux qui larpent
Le nombre de zero tout ou de soit disant neet que j'ai trouvé sur le net qui en réalité sont soit des fils de bourges ou des gens normaux qui larpent
Bah après oui zero tout c'est forcément fils de bourges ou famille qui laisse faire parce que avant le rsa c'est pas possible d'etre chez sois a rien faire vu que y'a le loyer a payer faut forcément travaille ou alors si c'est les parents ils accepteront jamais un enfant qui fait rien
Après c'est pas parce qu'une personne travaille qu'elle est pas 0 tout on est d'accord
Et exagerer je sais pas ca depends des personnalités
Après c'est pas parce qu'une personne travaille qu'elle est pas 0 tout on est d'accord
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
activer accidentellement le mode blanc de onche a minuit zero deux PUTAIN
C'est le meilleur mode bordel c'est le plus harmonieux avec mon pc je comprends pas qu'on ne puisse pas l'aimer
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est quelque chose que je vais avoir du mal à promettre étant donné que son passe temps favoris c'est de chercher le conflit avec tout le monde ici mais je vais essayer
En l'occurrence c'est vous qui m'insultez
il y a un an
Un pote fatiguéééééé
T'inquiètes AD
T'inquiètes AD
J'ai des potes ils aiment trop la dehka t'inquiète lol
il y a un an
Clea on va te mordre tout fort réveille pas le loup garou qui sommeil en moi
il y a un an
Bah après oui zero tout c'est forcément fils de bourges ou famille qui laisse faire parce que avant le rsa c'est pas possible d'etre chez sois a rien faire vu que y'a le loyer a payer faut forcément travaille ou alors si c'est les parents ils accepteront jamais un enfant qui fait rien
Y'en a qui larpent clairement les 0 tout ou les prolix
il y a un an
En l'occurrence c'est vous qui m'insultez
Même quand t'es pas là tu arrives quand même à les "déranger"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et quand il casse les couilles à envenimer constamment ou faire des invectives on peut le signaler alors?
Car jusqu'à présent ça a moyennement fonctionné
Alors c'est toi qui m'a lancé des pique et j'ai répondu inverse pas les rôle
il y a un an
ici ça rigole 0 tah les fous
Faut pas provoquer ou tu vas trouver enfaîte
il y a un an
C'est le meilleur mode bordel c'est le plus harmonieux avec mon pc je comprends pas qu'on ne puisse pas l'aimer
il y a un an
oui sur jvc encore a l'époque
j'suis arrivé dans une fille j'ai fais un topic "des kheys a " et j'ai pas osé les voir avant 6 mois
j'suis arrivé dans une fille j'ai fais un topic "des kheys a " et j'ai pas osé les voir avant 6 mois
Ca va ils étaient normaux ? Parfois y'a des retours bizarre d'irl, genre des khey qui se comportaient mal ou étaient gênant en public
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Et quand il casse les couilles à envenimer constamment ou faire des invectives on peut le signaler alors?
Quand y a pas d'insultes, ignorez le juste, si vous répondez c'est comme ça qu'il continue et c'est pire car chez vous y a des insultes et meme pour parler de lui sans vous adresser à lui
(En gros c'est vous qui alimentez la boucle en faisant ça)
(En gros c'est vous qui alimentez la boucle en faisant ça)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Même quand t'es pas là tu arrives quand même à les "déranger"
Jouhn a modifié des messages pour éviter de se faire sanctionner
il y a un an
Master race le monde blanc
il y a un an
Ca va ils étaient normaux ? Parfois y'a des retours bizarre d'irl, genre des khey qui se comportaient mal ou étaient gênant en public
ça va
j'ai jamais eu de problème avec des rencontres de khey, après souvent les très bizarre sortent pas trop de chez eux
j'ai jamais eu de problème avec des rencontres de khey, après souvent les très bizarre sortent pas trop de chez eux
il y a un an