InscriptionConnexion
Toi tu préfère les fesses celluliteuse ça se voit
:Mokou_pasteque:
En ce moment ouais
:mokou_blonde:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu lui a dit quoi pour en avoir ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Actuellement en train de se taper des vietnamiennes pourquoi ?
:(
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C reel après moi je suis pas mauvais perdant donc belek + la tape a la fin j'ai explosé putain
T'entends ça @oopsy ? Y'a pas de mecs plus testo qu'un pratiquant de bad, tu devrais t'inscrire
il y a un an
Première femme qui repousse les hommes cupides et avides de l’argent de ma famille surtout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je confirme j'avais réussi à gratter un resto japonais gastro à 55 balles et franchement, on va pas dire que ça t'explose le bide mais tu te sens quand même bien à la fin

Et puis bordel la nourriture est juste oufissime, tu vois plus les plats "normaux" de la même manière après ça
il y a un an
Moi j'aime que les filles
:booobs:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
T'aimes plus la testo ?
:-(
il y a un an
Bah oui je suis un homme
:Bee:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Moi j'aime que les filles
:booobs:
Elles sont trop bonne
:chattrognon:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Elles sont trop bonne
:chattrognon:
Ma première amoureuse me manque
:uuh:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je confirme j'avais réussi à gratter un resto japonais gastro à 55 balles et franchement, on va pas dire que ça t'explose le bide mais tu te sens quand même bien à la fin

Et puis bordel la nourriture est juste oufissime, tu vois plus les plats "normaux" de la même manière après ça
Le petit étoilé dont tu m’avais parlé ?
J’ai testé avec un ami et mon seigneur qu’est ce qu’il était bon, sans fioriture et très équilibré
J’étais calée après perso
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Ma première amoureuse me manque
:uuh:
:Tristitude:
. . . .
il y a un an
Bah c'était pas des sushi/maki c'était plein de plats, plein de formes et plein de textures différentes, donc franchement même en étant pas particulièrement fan du jap t'as moyen d'aimer
il y a un an
. . . .
On est tellement des 0 tout que on va finir avec Litaire
il y a un an
Le petit étoilé dont tu m’avais parlé ?
J’ai testé avec un ami et mon seigneur qu’est ce qu’il était bon, sans fioriture et très équilibré
J’étais calée après perso
Je crois pas en avoir parlé non

C'était ce restaurant : www.restaurant-kawamoto.com https://www.restaurant-kawamoto.com/ ça te dit quelque chose ?
il y a un an
C’est arrivé deux/ trois fois mais à des occasions très particulières, je ne fais pas partie de la haute bourgeoise non plus
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
On est tellement des 0 tout que on va finir avec Litaire
Je sais même pas quoi répondre je préfère ne pas y penser
il y a un an
Image Franck Herbert a dit les termes la
:jesus_perplexe:
il y a un an
@Jouhn_Ingroum tu as regardé les colons ?
:mokou_blonde:
il y a un an