Ce sujet a été résolu
Toi tu préfère les fesses celluliteuse ça se voit
En ce moment ouais
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C reel après moi je suis pas mauvais perdant donc belek + la tape a la fin j'ai explosé putain
T'entends ça @oopsy ? Y'a pas de mecs plus testo qu'un pratiquant de bad, tu devrais t'inscrire

il y a un an
Première femme qui repousse les hommes cupides et avides de l’argent de ma famille surtout

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je confirme j'avais réussi à gratter un resto japonais gastro à 55 balles et franchement, on va pas dire que ça t'explose le bide mais tu te sens quand même bien à la fin
Et puis bordel la nourriture est juste oufissime, tu vois plus les plats "normaux" de la même manière après ça

Et puis bordel la nourriture est juste oufissime, tu vois plus les plats "normaux" de la même manière après ça
il y a un an
Lydra
1 an
Moi j'aime que les filles
Elles sont trop bonne
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Elles sont trop bonne
Ma première amoureuse me manque
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je confirme j'avais réussi à gratter un resto japonais gastro à 55 balles et franchement, on va pas dire que ça t'explose le bide mais tu te sens quand même bien à la fin

Le petit étoilé dont tu m’avais parlé ?
J’ai testé avec un ami et mon seigneur qu’est ce qu’il était bon, sans fioriture et très équilibré
J’étais calée après perso
J’ai testé avec un ami et mon seigneur qu’est ce qu’il était bon, sans fioriture et très équilibré
il y a un an
Ma première amoureuse me manque
il y a un an
Bah c'était pas des sushi/maki c'était plein de plats, plein de formes et plein de textures différentes, donc franchement même en étant pas particulièrement fan du jap t'as moyen d'aimer

il y a un an
On est tellement des 0 tout que on va finir avec Litaire
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Le petit étoilé dont tu m’avais parlé ?
Je crois pas en avoir parlé non
C'était ce restaurant :
https://www.restaurant-kawamoto.com/ ça te dit quelque chose ?

C'était ce restaurant :

il y a un an
C’est arrivé deux/ trois fois mais à des occasions très particulières, je ne fais pas partie de la haute bourgeoise non plus
il y a un an
On est tellement des 0 tout que on va finir avec Litaire
Je sais même pas quoi répondre je préfère ne pas y penser
il y a un an
@Jouhn_Ingroum tu as regardé les colons ?
il y a un an