Ce sujet a été résolu
qu'est-ce qui te fait dire que j'ai la vie la plus facile alors que j'ai la vie la plus difficile ? j'ai même pas un coeur de poisson
Fille + riche + tarée
Tu as raison tu n'as même pas de coeur en fait, voilà pourquoi tu es incapable d'aimer
Tu as raison tu n'as même pas de coeur en fait, voilà pourquoi tu es incapable d'aimer
il y a un an
Lysaelia
1 an
d'ailleurs la personne trans a la fin est d'une giga grosse mauvaise fois
elle dit " il y a des personnes qui se suicident car ils veulent detransitionner et revenir en arriere mais aussi des personnes qui se suicident car elles n'ont pas pu transitionner "
zemmour dit : toute souffrance est importante vous avez raison
elle répond : c'est pas une souffrance d'être trans
c'est du pur mytho , un mensonge absolu. a aucun moment c'est cool , ou bien , ou super d'être trans, c'est pas olala je me sens garcon ahah non c'est un vrai truc la dysphorie de genre ça fait souffrir , c'est dans le DSMV , c'est nier la réalité de dire que c'est pas une souffrance
elle dit " il y a des personnes qui se suicident car ils veulent detransitionner et revenir en arriere mais aussi des personnes qui se suicident car elles n'ont pas pu transitionner "
zemmour dit : toute souffrance est importante vous avez raison
elle répond : c'est pas une souffrance d'être trans
c'est du pur mytho , un mensonge absolu. a aucun moment c'est cool , ou bien , ou super d'être trans, c'est pas olala je me sens garcon ahah non c'est un vrai truc la dysphorie de genre ça fait souffrir , c'est dans le DSMV , c'est nier la réalité de dire que c'est pas une souffrance
Tous les trans sont pas dysphorique et c'est Zemmour qui nie la souffrance des enfants trans en refusant de les laisser transitionner
il y a un an
Lysaelia
1 an
bizarre pour un menteur de dire la même chose a propos des enfants et des adultes
Oui oui bizzare de mentir juste avant une élection pour ensuite maintenant de nouveau dire gneugneu les trans
il y a un an
Fille + riche + tarée
j'ai des sentiments plus élevés donc je souffre plus c'est logique
il y a un an
C'est pas gentil ça
Arrêtez

merci de le dire faut pas hésiter à a répéter souvent sinon ils oublient
il y a un an
honnêtement j'ai déjà répondu a la plupart des choses ici donc j'ai la flemme de refaire un pavé pour redire les mêmes choses, je répondrais juste a la première phrase :
>" c'est un vrai truc la dysphorie de genre ça fait souffrir "
>Et comment tu peux savoir ça ? Tu as aussi un service trois pièces dont tu souhaites te débarrasser ?
on est pas la pour parler de moi et ça te concerne tout simplement pas.
j'utiliserais juste la logique élémentaire :
La dysphorie de genre est un diagnostic officiel du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, cinquième édition (DSM-5)
donc oui ça fait souffrir.
>" c'est un vrai truc la dysphorie de genre ça fait souffrir "
>Et comment tu peux savoir ça ? Tu as aussi un service trois pièces dont tu souhaites te débarrasser ?
on est pas la pour parler de moi et ça te concerne tout simplement pas.
j'utiliserais juste la logique élémentaire :
La dysphorie de genre est un diagnostic officiel du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, cinquième édition (DSM-5)
les symptômes incluent l'identification intense et persistante à l'autre genre, le sentiment persistant d'inconfort par rapport à son sexe ou sentiment d'inadéquation par rapport à l'identité de genre correspondante. L'affection est à l'origine d'une souffrance cliniquement significative causant une altération des fonctionnements sociaux, professionnels ou d'autres domaines importants.
donc oui ça fait souffrir.
C'est marrant d'un coup tu te réfère à la science fort bien
Tu sais ce qu'elle dit la science aussi ? Que pour empêcher les enfants trans de souffrir ils faut les accompagner un maximum dans leur transition
Tu sais ce qu'elle dit la science aussi ? Que pour empêcher les enfants trans de souffrir ils faut les accompagner un maximum dans leur transition
il y a un an
merci de le dire faut pas hésiter à a répéter souvent sinon ils oublient
Je dois avouer n'avoir pas très bien compris le sujet de la querelle, toutefois

il y a un an
Je dois avouer n'avoir pas très bien compris le sujet de la querelle, toutefois

c'est à cause des méchants ça
il y a un an
C'est marrant d'un coup tu te réfère à la science fort bien
Les enfants qui souhaitent se travestir relèvent surtout de l'assistance sociale qui devrait s'occuper d'envoyer les parents à l'HP et de les recaser dans une famille fonctionnelle le tarax

il y a un an-PEMT
Les enfants qui souhaitent se travestir relèvent surtout de l'assistance sociale qui devrait s'occuper d'envoyer les parents à l'HP et de les recaser dans une famille fonctionnelle le tarax

il ne faut jamais répondre à coruscant aka l'homme-rayon c'est un troll
il y a un an
Non c'est un bon moment chaque semaine
Même si je n'étais pas catholique j'irais probablement encore simplement pour la beauté de la liturgie et de la musique

il y a un an
Nouveau nouveau, ça fait un moment que je perds montemsp sur ce forum nonobstant

il y a un an