Ce sujet a été résolu
Le fameux 0 tout
Et en plus tu la violentes, ah bah c'est du propre ça
Et en plus tu la violentes, ah bah c'est du propre ça
ayao mais c'était pas pour lui à la base, c'est une planche de stickers pour l'une de mes meilleures amies qui lui ressemblepar son côté androgyne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il n'y a rien de pire que l'absence de Dieu
C'est pour ça que le monde va mal il n'a jamais existé
il y a un an
Ils choisissent rien du tout ils font ce qu'ils font parce que dieu les a créer ainsi sans parler du fait que je suis pas sur que tout le monde est au courant de ce qu'ils vont subir
Dieu les a créés libres de faire ou de ne pas faire ce qu'ils font, et même si cette liberté est mêlée de détermination, ce qui arrivera à l'âme sera la chose juste, parce que Dieu est juste, si quelqu'un voulait sincèrement le bien et le vrai mais qu'il n'a pas pu les connaître à cause de diverses déterminations, il ne lui en sera pas fait rigueur
il y a un an
Y'en a avec moi aussi?
alors je vous aime bien mais c'est suffisamment long à faire pour mes amis alors si en plus je dois rajouter le blabla
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si ils avaient su
Naturelle
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
alors je vous aime bien mais c'est suffisamment long à faire pour mes amis alors si en plus je dois rajouter le blabla
De toute façon mon image sur la plage avec la radio est mieux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Dieu les a créés libres de faire ou de ne pas faire ce qu'ils font, et même si cette liberté est mêlée de détermination, ce qui arrivera à l'âme sera la chose juste, parce que Dieu est juste, si quelqu'un voulait sincèrement le bien et le vrai mais qu'il n'a pas pu les connaître à cause de diverses déterminations, il ne lui en sera pas fait rigueur
Mais c'est dieu qui les a créer ainsi pourquoi créer ces individus qui ne vont pas l'adorer, faire du mal et souffrir éternellement
il y a un an
Mais c'est dieu qui les a créer ainsi pourquoi créer ces individus qui ne vont pas l'adorer, faire du mal et souffrir éternellement
il les a créés libres et capables de l'adorer et de faire le bien, ceux qui seront damnés, c'est ceux qui auront voulu le mal, et je ne sais pas s'il faut croire qu'ils seront damnés éternellement ou non
il y a un an
je suis en déménagement (j'espère que le tien s'est bien passé) et je suis inscrite à l'université je rentre en mi-septembre et toi ?
il y a un an
Le blabla s'embellis
il y a un an
il les a créés libres et capables de l'adorer et de faire le bien, ceux qui seront damnés, c'est ceux qui auront voulu le mal, et je ne sais pas s'il faut croire qu'ils seront damnés éternellement ou non
Je ne crois pas au libre arbitre mais ça réponds pas à la question meme si ils l'ont voulu avant de le vouloir ils n'existaient pas
il y a un an
Je ne crois pas au libre arbitre mais ça réponds pas à la question meme si ils l'ont voulu avant de le vouloir ils n'existaient pas
oui ?
il y a un an
Je ne me souviens plus
Faudra que je refasse une analyse du topic pour retrouver le message je pense
Faudra que je refasse une analyse du topic pour retrouver le message je pense
il y a un an
oui ?
Je comprends pas pourquoi dieu les a créer mais on tourne en rond là
il y a un an