InscriptionConnexion
La philosophie du forum
j'écris juste une phrase pour que ça rallonge le spoil mais au final seul compte ->
:toutes_:

il y a un an
Donc personne en gros c'est ça ?
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Y'a pas mal de choses en vrai, déjà c'est une app Suisse (donc si tu veux une app qui respectel a vie privée y'aura pas bcp mieux), et t'as pas besoin de mettre ton mail ou numéro pour utiliser l'app, tu peux juste donner ton ID que tu génères au premier lancement (tu pourras delete et refaire le compte stv), et pour le reste le dirais juste qu'elle a globalement tout, tu peux faire des conv à plusieurs, visio, sondages, envoyer ta localisation GPS si tu dois rencontrer quelqu'un quelque part etc... (tu peux aussi verrouiller des convs spécifique qu'il faudrait ouvrir avec ton mdp ou empreinte digitale/face ID si t'as activé)

Elle est utilisé par l'armée Suisse d'ailleurs car ils jugeait que Signal était pas assez respectueuse de la vie privée

Sur un site les pour et contre (restoreprivacy.com https://restoreprivacy.co[...]te%20messenger%20of%20all. ) :

+ Pros

End-to-end (E2E) encryption
Encryption algorithms: NaCl (open source cryptographic library)
No telephone number or email address needed; no central user account
Text and voice messages; voice and video calls; groups and distribution lists
Mobile apps plus browser-based, secure desktop chat
File sharing
Group polling
Completed transition to Open Source
Does not log IP Addresses or metadata
Owns all their own servers
GDPR compliant
– Cons

Relatively small number of users
Does not support 2FA (two factor authentication)
No free trial

Et tu vois que dans les contres bah t'as globalement juste le prix
Merci beaucoup, ça a l'air hellax
:okay:

Je vais tester Signal quand j'aurai mon nouveau tél déjà, là j'ai désinstallé presque toutes mes apps et il me met "stockage saturé"
:risitas_aah_elite:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
l'un n'empêche pas l'autre
:jesusmac:
il y a un an
Ca va parler de zinzin mais ça va jamais donner de pseudo comme d'hab, on est habitué
il y a un an
Pourquoi tu dors que trois heures ? Trop de choses a faire ?
Par moments j'ai un sommeil de merde + enrhumé + fille qui me réveille et veut dormir avec moi puis me colle toute la nuit et me file des coups de pieds
:Crie:
il y a un an
Il me semble que la France commençait à en développer une aussi mais que c'était pour l'instant réservé au gouvernement
il y a un an
Bah dit alors
il y a un an
C'est quoi qui était cringe?
:arrete:
Coubeh je pense
il y a un an
Merci beaucoup, ça a l'air hellax
:okay:

Je vais tester Signal quand j'aurai mon nouveau tél déjà, là j'ai désinstallé presque toutes mes apps et il me met "stockage saturé"
En vrai même l'interface est bien, et j'ai pas encore testé vu que j'ai personne à qui parler dessus ( . . .
) mais tu peux activer une option pour empêcher les screens de l'app donc je sais pas si c'est pour toi ou aussi pour ton contact
:hap:
mais oui vraiment la meilleure app de messagerie pour moi, quel que soit le besoin

Ah... T'as pas des images en cache ou truc du genre? Je crois que sur mon Xiaomi ça le faisait
des fois quand tu suppr l'app ça garde des fichiers il me semble
il y a un an
Coubeh je pense
quitte forum fils de pute
il y a un an
Il me semble que la France commençait à en développer une aussi mais que c'était pour l'instant réservé au gouvernement
D'app? Bof vu le niveau je préfère la qualité éprouvée des Suisses.... Et puis pas confiance en la France pour la vie privée
il y a un an
Popa......
il y a un an
Oh putain on a l'antagoniste de la journée
:Goated:

Vasi continue mon fragi
il y a un an
En vrai même l'interface est bien, et j'ai pas encore testé vu que j'ai personne à qui parler dessus ( . . .
) mais tu peux activer une option pour empêcher les screens de l'app donc je sais pas si c'est pour toi ou aussi pour ton contact
:hap:
mais oui vraiment la meilleure app de messagerie pour moi, quel que soit le besoin

Ah... T'as pas des images en cache ou truc du genre? Je crois que sur mon Xiaomi ça le faisait
des fois quand tu suppr l'app ça garde des fichiers il me semble
G vraiment tout vidé mais il est mort je pense...
il y a un an
Rien compris
il y a un an
Les SIMPS
:malade:
il y a un an