InscriptionConnexion
L'un ou l'autre pour moi au fond c'est le même problème -> les femmes se prennent un peu tout ce qu'on sait pas foutre ailleurs
:ahitison:
C'est plus compliqué que ça encore une fois, il y a bien des limites, et puis elle a été identifiée comme femme depuis la naissance + dans les règles du CIO
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est plus compliqué que ça encore une fois, il y a bien des limites, et puis elle a été identifiée comme femme depuis la naissance + dans les règles du CIO
C'est possible.... Affaire à suivre j'imagine
:cafe:

Car bon c'est pas cool de la faire passer pour un HOMME (
:sick:
)
il y a un an
Attendez, 2sur10 a posté une série de pavés et il ne m'a même pas insulté ?
Tout se perd franchement..
:Boomer_journal:
il y a un an
WWWWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Toi si je te fais jouer à Blade and Sorcery en VR tu va faire des ZINZOLERIES
:audiba_lunettes:
il y a un an
Oui enfin bof bof elle a quand même sortie plein de connerie pour leur faire plaisirs à base
:)
(dumbledore pd et hermione noire)
il y a un an
ouais mais bon au final l'athlete c'est une femme qui est née différemment de nous elle se fait attaquer de toute part c'est abusé je trouve, et a cause du relai d'information les gens ne savent pas les tenants et aboutissants et ça la critique injustement alors que c 'est pas du tout une trans qui profite de son avatange physique pour faire du sport pro comme certains en font
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Même dans mon rêve j'avais envie de dormir ptn
:Seiyar_choqbar:
Image
il y a un an
Bah c'était pour leur faire plaisirs qu'elle a fait ça, y'a rien qui indiquais qu'il était pas hétéro non plus

Mais hermione oui, d'ailleurs ça part de là que rayman me supporte plus alors qu'il voulait qu'on irl à la base
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a un an
j'ai le vie la plus difficile du blabla
:Rikadesu:
il y a un an
le probleme de jk rowling c'est que c'est une boomeuse , un peu karen donc elle est a chaque fois trop extreme , oui elle a raison pour certains trucs mais comme elle se fait harceler par les lgbt elle a developpe vraiment une haine des personnes trans, son twitter c'est rempli de truc contre les trans , elle tweet sur ça h24, elle est riche au lieu de chill elle se connecte sur twitter pour s'énerver et mener des gueguerres je penses c'est un peu triste et qu'elle devrait juste être plus ouverte d'esprit
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non c'est moi
il y a un an
non c'est moi
toi tu la sabotes, moi elle me fuit
il y a un an
le probleme de jk rowling c'est que c'est une boomeuse , un peu karen donc elle est a chaque fois trop extreme , oui elle a raison pour certains trucs mais comme elle se fait harceler par les lgbt elle a developpe vraiment une haine des personnes trans, son twitter c'est rempli de truc contre les trans , elle tweet sur ça h24, elle est riche au lieu de chill elle se connecte sur twitter pour s'énerver et mener des gueguerres je penses c'est un peu triste et qu'elle devrait juste être plus ouverte d'esprit
C'est juste qu'elle a rien d'autre à foutre de sa vie
:chat-mirroir:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Va dire ça a tes domestiques
Image
il y a un an
Une femme peut dans des cas exceptionnels avoir un caryotype XY (dysgénésie gonadique, syndrome d'insensibilité total aux androgenes...), tu peux avoir une petite fille à la naissance (avec une vulve d'aspect "normal") mais à la puberté tu te rends compte qu'il y'a un souci (absence de règles et parfois de développement des caractères sexuels secondaires féminins).
Y'a aussi le déficit en 5-alpha réducteur qui empêche la conversion de la testostérone en dihydrotestosterone ( cette hormone permet la masculinisation des organes génitaux externes) donc ça fait un aspect de fille à la naissance mais à la puberté ça "devient un garçon spontanément " ce qu'on appelle "Guevedoce" en République dominicaine où le cas est fréquent (y'a le romann "Middlesex" où le personage principal a ça si ça t'intéresse).

Donc y'a des cas comme ça qui ne sont pas des femmes trans et il peut y'avoir dans le sport de haut niveau féminin parce qu'il peut y'avoir de très bonnes performances sportives dans ce genre de cas (notamment chez celles qui ont une hyperandrogénie comme Caster Semenya).
Ok merci

Concernant la boxeuse Imane Khelif, même si elle est née femme, ce qui a l'air un peu controversé quand même, on ne devrait pas l'autoriser à concourir dans un sport de force où la puissance physique est primordiale vu son taux de testo plus élevé que 3 rayman
il y a un an
Va dire ça a tes domestiques
en vrai ça va ils vivent bien hein
il y a un an
surtout la mienne
il y a un an
C'est ce qu'elle fait en disant avoir la vie la plus difficile du blabla, elle fait ça pour nous humilier
:konateach:
Image
il y a un an
oui je suis d'accord mais les rares exceptions comme la meuf intersexe je penses qu'on devrait pas autant se focus sur elle
et on va pas interdire aux intersexe de faire du sport pro, enfin je sais pas toute sa vie ça été une fille j'ai du mal a comprendre qu'elle n'aurait pas le droit de faire du sport dans sa catégorie quand bien même elle a trois chromosome sexuels ou des trucs rares
:(
il y a un an
T'aime pas ce que tu fais ? Bah pourquoi tu fais pas médecin toi aussi ?
:)
Image
il y a un an