Ce sujet a été résolu
Bien content d'être trop bas dans l'échelle sociale pour avoir besoin d'utiliser cette immonde saleté de Linkedin
il y a 2 ans
Bordel j ai ouvert le lien YouTube en étant connecté sur mon compte, vla les saletés que YouTube va me proposer maintenant
En même temps quelle idée tu vois pas l'image? Pourquoi tu as ouvert???

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ton seul critère rédhibitoire chez elle c'est qu'elle n'a pas tes goûts musicaux ?
quand la musique est ta passion principale ça parait logique
il y a 2 ans
Gnole
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
"Je m'en moque je ne cherche qu'à te connaître ma petite barbe à papa moelleuse" oui bon on avait compris mais calme toi, vieux rapace décrépit
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Toast et je t'attribue un Pokémon
Toast
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Droitargay
2 ans
Bien content d'être trop bas dans l'échelle sociale pour avoir besoin d'utiliser cette immonde saleté de Linkedin
Ah ça.....
il y a 2 ans
En même temps quelle idée tu vois pas l'image? Pourquoi tu as ouvert???

J'suis sur tel j'ai cliqué sur le logo sans faire gaffe ça ouvre YouTube direct
il y a 2 ans
@Sainte pour que tu la dresses et que tu lui fasses comprendre que la physique est plus logique que la religion :cupiboss:
Trop bien j'ai enfin une copine
il y a 2 ans
Trop bien j'ai enfin une copine
j'ai un peu de travail pour faire en sorte que tu puisses la pécho :cupiboss: hihihihihihihi
il y a 2 ans
c'est secret !!!
il y a 2 ans
J'suis sur tel j'ai cliqué sur le logo sans faire gaffe ça ouvre YouTube direct
J'espère oui
il y a 2 ans
LEBOSSDUFORUM
2 ans
toast et je t'attribue un/une forumeur/forumeuse (inutile de toast pour les salopes délatrices) :cupiboss:
Ok
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah mais c'est ça Linkedin faut follow tout ce qui passe
Moi on m'a fait la remarque en voyant mon profil car je suivais pas grand monde (à peu près 100 personnes) et pourtant je cliquais sur les RH d'entreprises où je postulais . . .
Moi on m'a fait la remarque en voyant mon profil car je suivais pas grand monde (à peu près 100 personnes) et pourtant je cliquais sur les RH d'entreprises où je postulais . . .
Et par exemple si je dois interviewer des directeurs de ceci ou des ingénieurs de cela ou encore des chercheurs de ça et là en tant qu’étudiante je peux les ajouter sur linkedin comme si de rien était et ils vont m’accepter sans problème /0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Et par exemple si je dois interviewer des directeurs de ceci ou des ingénieurs de cela ou encore des chercheurs de ça et là en tant qu’étudiante je peux les ajouter sur linkedin comme si de rien était et ils vont m’accepter sans problème /0
Bien sûr, au pire des cas ils accepteront pas quelqu'un qu'ils connaissent pas mais globalement Linkedin c'est comme ça, tu vois quelqu'un tu l'ajoutes, même si vous interagissez JA-MAIS
J'ai pris un membre de ma famille qui est vaguement sur linkedin (il regarde juste les mp sans même y répondre quand ça l'intéresse pas) -> plus de 500 relations
(j'estime à 722 car il y a 73 pages et qu'il y a 10 personnes par page, et la 73ème a 2 personnes
)
Il est juste un petit plus vieux que toi
Donc oui tu peux tout à fait ajouter n'importe qui et les contacter
J'ai pris un membre de ma famille qui est vaguement sur linkedin (il regarde juste les mp sans même y répondre quand ça l'intéresse pas) -> plus de 500 relations
Il est juste un petit plus vieux que toi
Donc oui tu peux tout à fait ajouter n'importe qui et les contacter
il y a 2 ans