InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Flemme de me faire un compte AVN
:peepoJVC:
ça pourrait être marrant de te voir échanger avec ces gens la
il y a 2 ans
Quoicoucou mon quoicoubebou
:Caconche:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
"Le 31 juillet 2022, Ophélie appelle le 17 pour signaler que son ex-conjoint est devant chez elle à Osny, dans le Val-d'Oise, et menace de la tuer. Mais le policier qui répond ne prend pas l'appel au sérieux et se moque d'elle. Puis la victime s'adresse à l'homme qui la menace : "Casse pas les couilles Issa." Le fonctionnaire, toujours au téléphone, réplique alors : "Tu parles mal grosse merde. Tu m'étonnes qu'il te menace", et raccroche.

Puis Ophélie rappelle le 17 une heure et demie plus tard pour se plaindre de l'échange, mais tombe sur le même professionnel. Celui-ci lui répond alors "Ah bon, il vous a insultée ? [...] 'Démerdez-vous grosse merde', ça m'étonnerait.""

C'est chaud on dirait un texte inventé sur le forum tellement c'est cliché (le lieu géographique, le couple potentiellement "mixte" où la meuf se fait frapper, le flic beauf pas capable de rester professionnel...) mais c'est la réalité
:chat_sueur_:

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]-ex-conjoint_6393724.html

Article découvert grâce au forum actualités
:HappyCat2:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]l-apres-avoir-insulte.htm
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
ça pourrait être marrant de te voir échanger avec ces gens la
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi ?
alors pour coubeh, pour feur et puis parce que t'es un sacré numéro
:rika:
il y a 2 ans
Ah oops
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ca va et toi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"Le 31 juillet 2022, Ophélie appelle le 17 pour signaler que son ex-conjoint est devant chez elle à Osny, dans le Val-d'Oise, et menace de la tuer. Mais le policier qui répond ne prend pas l'appel au sérieux et se moque d'elle. Puis la victime s'adresse à l'homme qui la menace : "Casse pas les couilles Issa." Le fonctionnaire, toujours au téléphone, réplique alors : "Tu parles mal grosse merde. Tu m'étonnes qu'il te menace", et raccroche.

Puis Ophélie rappelle le 17 une heure et demie plus tard pour se plaindre de l'échange, mais tombe sur le même professionnel. Celui-ci lui répond alors "Ah bon, il vous a insultée ? [...] 'Démerdez-vous grosse merde', ça m'étonnerait.""

C'est chaud on dirait un texte inventé sur le forum tellement c'est cliché (le lieu géographique, le couple potentiellement "mixte" où la meuf se fait frapper, le flic beauf pas capable de rester professionnel...) mais c'est la réalité
:chat_sueur_:

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]-ex-conjoint_6393724.html

Article découvert grâce au forum actualités
:HappyCat2:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]l-apres-avoir-insulte.htm
Zéro empathie pour les filles qui vont vers les racailles et viennent pleurer ensuite
il y a 2 ans
Zéro empathie pour les filles qui vont vers les racailles et viennent pleurer ensuite
Elles sont sous emprise j'imagine
:Lire:
il y a 2 ans
Faut pas avoir peur
il y a 2 ans
:grolemvelo1:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
:grolemvelo1:
c ki ce bg
il y a 2 ans
Comment ça
:Question4:
il y a 2 ans
Comment ça
Pastouk l'œil de Moscou
il y a 2 ans
c ki ce bg
Bah c moi
:rikazarabe:
il y a 2 ans
Bah c moi
:rikazarabe:
t trop chou j'aimerais trop être comme toi
il y a 2 ans
t trop chou j'aimerais trop être comme toi
il y a 2 ans
apprends moi !!!
:FramboiseRikaContent:
il y a 2 ans
il y a 2 ans