Ce sujet a été résolu
Tu voyages autour du monde mon barbolet?
il y a un an
Le français puant… pépé le putois. Tout une culture…
Pas français cependant
Pas français cependant
Il est vrai maintenant que tu le dis c'est même connu que les français pues, ce cliché
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Fallait le mettre avec Popa pour la blague
En fait je cherchait un partenaire idéal donc pas sur le fofo
avec une photo et une description détaillée et tout
trop chiant
Sur le fofo je le met avec tindergold ils vont s'enculer entre bobos ils seront content
Sur le fofo je le met avec tindergold ils vont s'enculer entre bobos ils seront content
il y a un an
Tu fais un peu taz
Moi qui pensait être l'amour
il y a un an
il y a un an
Moi qui pensait être l'amour
C’est pareil sauf que ça s’achète
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Gauloises
Tu dis ça car c'est un gros gitan ?
il y a un an
Il est vrai maintenant que tu le dis c'est même connu que les français pues, ce cliché
Oui on pue et on se tartine de parfum pour masquer l'odeur, on s'habille en marinière avec des moeurs libertine et tout le monde est infidèle en drague en permanence
+ le cliché ze confirme françois Hollande qui apporte des croissants a son amante en trompant sa femme, le monde nous voient comme ça
+ le cliché ze confirme françois Hollande qui apporte des croissants a son amante en trompant sa femme, le monde nous voient comme ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C’est pareil sauf que ça s’achète
L'amour ne s'achète pas
il y a un an
Oui on pue et on se tartine de parfum pour masquer l'odeur, on s'habille en marinière avec des moeurs libertine et tout le monde est infidèle en drague en permanence
Les gwers stop puer le rat de Paris SVP thanks
il y a un an
L'amour ne s'achète pas
Effectivement
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an