Ce sujet a été résolu
Ca change quoi ? Elles s'en branlent les meufs si je leur dis qu'elles sont nulles, inintéressantes, moches, stupides parce que déjà je ne suis pas important à leurs yeux et elles sauront que c'est juste par frustration et pas sincère...de toute façon j'ai horreur de casser et rabaisser les gens (sauf sur Photofeeler la je ne sais pas pourquoi j'arrive à être méchant mais je deteste le principe du site) que ce soit sur leur physique, leur personnalité je ne vois tout simplement pas l'intérêt.
Et je ne vais certainement pas avoir un comportement réellement violent...
De toute façon on peut rien faire contre les personnes qui nous méprisent ou sont indifférentes à part les ignorer/éviter elles ça ne les atteindra mais au moins ça permet une certaine sérénité
Et je ne vais certainement pas avoir un comportement réellement violent...
De toute façon on peut rien faire contre les personnes qui nous méprisent ou sont indifférentes à part les ignorer/éviter elles ça ne les atteindra mais au moins ça permet une certaine sérénité
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'ai pas dit que c'était vrai pour toutes les femmes à la fin !!! et bien sûr que je parle selon mon expérience, du point de vue de qui d'autre que de moi veux-tu que je parle ???
c'est une évidence que le niveau de vie qu'est susceptible de permettre tel salaire compte pour quelqu'un qui aspire à fonder un foyer, je dis pas que c'est le seul critère, ni même le critère principal, mais pour moi et la majorité des femmes de mon entourage, évidemment que ça compte
c'est une évidence que le niveau de vie qu'est susceptible de permettre tel salaire compte pour quelqu'un qui aspire à fonder un foyer, je dis pas que c'est le seul critère, ni même le critère principal, mais pour moi et la majorité des femmes de mon entourage, évidemment que ça compte
La grosse majorité des femmes veulent ou voudront des enfants, tu as dit "toutes celles qui veulent fonder un foyer" bah non, je te dis juste que c'est faux tu généralise sur ton propre cas.
Et puis je sais pas si tu te rends compte de la réalité du rôle de femme au foyer, c'est hyper dur, et ton mec sera très peu présent vu qu'il sera en charge de ramener le fric
Et puis je sais pas si tu te rends compte de la réalité du rôle de femme au foyer, c'est hyper dur, et ton mec sera très peu présent vu qu'il sera en charge de ramener le fric
il y a un an
quand une sale pédale qui avale des tonnes de sperme et qui n'est utilisée que comme un pion par le pouvoir n'a pas peur de provoquer et a l'indécence de dire qu'il n'a pas peur de réveiller la colère sociale on est en droit de se poser des questions
il y a un an
Cet enfer est en parti causé par des gens sans enfants qui n'ont aucune notion de transmission et d'héritage et sont des pur produit d'ego
il y a un an
En vrai t'as peur ?
Tu t'en branle de leurs avis
Tu t'en branle de leurs avis
Bah vaut mieux y faire gaffe parce qu'elles représentent une nuisance potentielle.
Déjà elles peuvent rependre des quolibets sur quelqu'un qu'elles n'aiment pas et lui nuire insidieusement et des fois pire que ça.
N'importe quelle femme peut détruire socialement un homme en vrai... Il suffit qu'une meuf perverse ait un différend avec un mec et invente un mytho inverifiable qu'il a eu un comportement inapproprié (du style avoir fait une proposition déplacée, mis une main aux fesses ou exhibé ses parties intimes ) et il sera dans la merde.
Un homme n'a pas autant de potentiel de nuisance social il peut foutre une droite à un autre mec mais si il accuse d'avoir un comportement sexuellement agressif ça ne sera pas pris autant au sérieux.
Déjà elles peuvent rependre des quolibets sur quelqu'un qu'elles n'aiment pas et lui nuire insidieusement et des fois pire que ça.
N'importe quelle femme peut détruire socialement un homme en vrai... Il suffit qu'une meuf perverse ait un différend avec un mec et invente un mytho inverifiable qu'il a eu un comportement inapproprié (du style avoir fait une proposition déplacée, mis une main aux fesses ou exhibé ses parties intimes ) et il sera dans la merde.
Un homme n'a pas autant de potentiel de nuisance social il peut foutre une droite à un autre mec mais si il accuse d'avoir un comportement sexuellement agressif ça ne sera pas pris autant au sérieux.
il y a un an
Bah je calcule pas trop les femmes justement, en tout cas je ne drague pas
il y a un an
Bah vaut mieux y faire gaffe parce qu'elles représentent une nuisance potentielle.
Mouais je suis mitigé.
Si t'es réglo selon moi t'aura jamais ce genre de problèmes.
Si t'es moche tu évite de draguer des inconnues et des collègues et voilà
il y a un an
Nan mais c'est vrai
https://www.elle.fr/Socie[...]er-a-ete-acquitte-1631538
https://www.google.com/am[...]habilitation-2241206.html
Les femmes sont considèrées comme plus morales et honnêtes que les hommes en générale alors qu'en vérité les deux sexes doivent se valoir niveau malhonnêteté et immoralité, donc certains abusent de cette aura angélique incompréhensible que certains ont des femmes alors que beaucoup de personnes des deux sexes ont déjà subit la violence (au moins psychologique) de personnes de sexe féminin.
Les femmes sont considèrées comme plus morales et honnêtes que les hommes en générale alors qu'en vérité les deux sexes doivent se valoir niveau malhonnêteté et immoralité, donc certains abusent de cette aura angélique incompréhensible que certains ont des femmes alors que beaucoup de personnes des deux sexes ont déjà subit la violence (au moins psychologique) de personnes de sexe féminin.
il y a un an
Mouais je suis mitigé.
Je ne dis pas que c'est représentatif de la femme moyenne mais des femmes malsaines /toxiques prêtes à mentir pour détruire quelqu'un ça existe...
Et un homme accusé à tort n'a rien à se reprocher c'est juste qu'il aura eu un contentieux avec une folle ou une pourriture en jupon et qu'elle aura voulu "régler le différent" à sa manière
Et un homme accusé à tort n'a rien à se reprocher c'est juste qu'il aura eu un contentieux avec une folle ou une pourriture en jupon et qu'elle aura voulu "régler le différent" à sa manière

il y a un an
Nan mais c'est vrai
https://www.elle.fr/Socie[...]er-a-ete-acquitte-1631538
https://www.google.com/am[...]habilitation-2241206.html
2 condamnés a tords mais combien de violeurs en liberté ?
Franchement c'est anecdotique la
Franchement c'est anecdotique la
il y a un an