Ce sujet a été résolu
Chez les françaises l'argent n'est pas un critère c'est tout elles s'en branle elles sont indépendantes et c'est très bien comme ça, elles veulent juste un mec actif
il y a un an
WAYAOOOOOOO non vous avez gagné ma confiance....
Toi je sais que tu n'es pas un immonde fourbe, contrairement à mon dernier pote avec qui je jouais
Toi je sais que tu n'es pas un immonde fourbe, contrairement à mon dernier pote avec qui je jouais
il y a un an
Je te jure que c'est lui qui m'as attaqué
toz
je fois 10 lanciers devant chez moi, y en a 30 qui sortent de nul part, tu vas me faire croire qu'ils se sont formé plus vite a cause de la panique peut être ?
je fois 10 lanciers devant chez moi, y en a 30 qui sortent de nul part, tu vas me faire croire qu'ils se sont formé plus vite a cause de la panique peut être ?
il y a un an
toz
Baaaaaaaaaaaaaaaaah, oui
il y a un an
oui c'est vrai que c'est difficile aujourd'hui de garantir la stabilité d'un grand foyer avec un seul salaire d'ouvrier
il y a un an
littéralement moi
Petite dédi marseillaise cadeau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Baaaaaaaaaaaaaaaaah, oui
il y a un an
Je te fais plus confiance, sur aucun sujet
Tu es le mal incarné, t'es pire qu'Hitler
Tu es le mal incarné, t'es pire qu'Hitler
Il était mauvais?
Bah je te montrerais le replay aussi stv
Bah je te montrerais le replay aussi stv
il y a un an
WAYAOOOOOOO non vous avez gagné ma confiance....
il y a un an