Ce sujet a été résolu
On dit du lait pas du lè bande de consanguins
il y a un an
C'est un forum de fille ici on va le défoncer
Ya pas de femmes ici frérot
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est un forum de fille ici on va le défoncer
il y a un an
pas forcément 100% mais même si il y a des différences d'idées il faut quand même avoir grosso modo la même sensibilité et le même comportement
Si trouves quelqu'un de timide et de tout penaud au moindre petit truc avec les mêmes idées que toi, alors que tu es toi-même facilement embarrassée et recroquevillée sur toi-même, la relation risque d'être un peu compliquée et pas très joviale.
il y a un an
Ah tu parles de ça
Mais t'es au courant que je ne suis pas vraiment normand
Mais t'es au courant que je ne suis pas vraiment normand
Je suis bien dans le sud
Viens dans l'Aude frère
Viens dans l'Aude frère
Je suis la reine des mouches
il y a un an
pas forcément 100% mais même si il y a des différences d'idées il faut quand même avoir grosso modo la même sensibilité et le même comportement
Ça dépend ce que tu appelles comportement, mais un homme n'aura pas le même comportement qu'une femme déjà
il y a un an
différent en touts points je ne pourrais jamais j’ai besoin de quelques traits de personnalités communs pour m’accrocher à des réactions que je connais et comprend
Jamais je ne pourrais sortir avec quelqu’un dénué d’empathie et de sensibilité, très vulgaire dans sa façon de parler, extrême dans des réactions et position et ne mise que sur son profit personnel
Jamais je ne pourrais sortir avec quelqu’un dénué d’empathie et de sensibilité, très vulgaire dans sa façon de parler, extrême dans des réactions et position et ne mise que sur son profit personnel
Et merde
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ya pas de femmes ici frérot
Si que des filles mignonnes
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C’est littéralement 2 10/10 que tu me présentes là enft
il y a un an
C'est vrai ou pas ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Si trouves quelqu'un de timide et de tout penaud au moindre petit truc avec les mêmes idées que toi, alors que tu es toi-même facilement embarrassée et recroquevillée sur toi-même, la relation risque d'être un peu compliquée et pas très joviale.
tu peux pas comprendre c'est une jovialité intime et sereine
il y a un an
tu peux pas comprendre c'est une jovialité intime et sereine
Il a raison tu dis ça parce que t'as tjr vécu avec toi même mais si tu te retrouve avec ton sosie avec une bite tu va te rendre compte qu'il n'est pas attirant du tout et tu va te faire chier
il y a un an
Je suis bien dans le sud
Viens dans l'Aude frère
Viens dans l'Aude frère
C'est loin, ça, frérot.
Rien que de penser aux 8 heures de route, ça me fatigue.
Rien que de penser aux 8 heures de route, ça me fatigue.
il y a un an