Ce sujet a été résolu
par ces chaleurs, c'est difficile de faire autre chose que de rester cloitrer chez soi
tu pourrais rester chez toi au frais, et crafter un petit truc. mmh. un porte monnaie avec de vieux vêtements par exemple
tu pourrais rester chez toi au frais, et crafter un petit truc. mmh. un porte monnaie avec de vieux vêtements par exemple
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
alors cherche et organise tout ça, ça te donnera l'impression d'y être déjà un peu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Non
Je fais rien sur internet, je deteste ma voix et parler dans un micro, en plus ca veut dire c'est avec de parfait inconnus
Je fais rien sur internet, je deteste ma voix et parler dans un micro, en plus ca veut dire c'est avec de parfait inconnus

il y a un an
J'ai jamais dit uniquement j'ai dit en majorité
il y a un an
Tu parles d'une période très courte sinon les femmes ont souvent eu besoin de bosser
il y a un an
En quoi c'est une obsession de dire qu'elles ont dans l'ensemble moins de libido que les hommes? c'est juste un fait avéré
Avéré par qui ? Tu parles des femmes H24
il y a un an
Le pire c'est qu'on leur avait coupé ces parties là pour pas qu'ils voient
il y a un an
Elle est pollué à cause des pluies
La prestation la majorité ont aimé à part des ragix
La prestation la majorité ont aimé à part des ragix
il y a un an
Le pire c'est qu'on leur avait coupé ces parties là pour pas qu'ils voient
Qui ça on c'est eux qui ont censuré
il y a un an
@x0x0
Southport (Angleterre) : un adolescent de 17 ans issu d'une "très gentille famille" immigrée du Rwanda poignarde 11 enfants et 2 encadrants dans un camp de vacances, tuant 3 fillettes de 6, 7 et 9 ans (màj)
https://x.com/F_Desouche/status/1818266038355775939
Southport (Angleterre) : un adolescent de 17 ans issu d'une "très gentille famille" immigrée du Rwanda poignarde 11 enfants et 2 encadrants dans un camp de vacances, tuant 3 fillettes de 6, 7 et 9 ans (màj)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@x0x0
https://x.com/F_Desouche/status/1818266038355775939
Tu l'as déjà posté hier
il y a un an
Oui dans les pays sain ça a été coupé car c'est inadmissibles
Au moins ça nourrit le discours contre nos "élites"

Au moins ça nourrit le discours contre nos "élites"
il y a un an
Vous êtes d'accord avec les islamistes maintenant ?
il y a un an
Si des usines de textile au 19 ème par exemple
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Enfin je dis pays sain mais même l'algérie a parlé de satanisme à la télé

Tiens il est d'accord avec la dictature algérienne lui maintenant
il y a un an
Parler de travail avec rayman ->>>>
Toi tu parles bien des JO olympiques alors que tu bouge jamais ton gros cul
Non la vr ça compte pas
Non la vr ça compte pas