Ce sujet a été résolu
il a l'air based déjà vu qu'il est prêtre de la Fraternité Sacerdotale Saint Pierre
baise le
il y a un an
Lydra
1 an
Je suis machroniste depuis la 1re heure
C'est vrai que tu es vraiment très très très laide ?
il y a un an
il a l'air based déjà vu qu'il est prêtre de la Fraternité Sacerdotale Saint Pierre
T'es tombée amoureuse ?
il y a un an
non un prêtre ça fait voeu de chasteté
Pas chez les orthodoxe
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Connait pas mais j'y connais rien en alcool je bois très rarement
il y a un an
Nn....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Sinon vous avez Dota2 ?
Il est gratuit..
Il est gratuit..
Nn plus...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Je me sentirais trop redevable . . .
Et puis de toute façon s'il est pas dispo sur mac ça va être compliqué avant 1 à 2 semaines
Et puis de toute façon s'il est pas dispo sur mac ça va être compliqué avant 1 à 2 semaines
il y a un an
Pour vous dire j'ai acheté RDR2 y'a une éternité et j'ai jamais pris le temps de le lancer
il y a un an
C de la singerie me les vêtement tu prends 4 pièces tu retrouve à payer 300 balles bordel
il y a un an
ni chez les protestants
Cette branche de l'église est une invention d'un roi d'Angleterre pour lui permettre de copuler avec plusieurs femmes en toutes impunité
L'idée que tout le monde est égaux dans l'église et louable mais le fond de son existence est mauvais
L'idée que tout le monde est égaux dans l'église et louable mais le fond de son existence est mauvais
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an