Ce sujet a été résolu
Et que fait il dans les trous où il reste caché? Dis le
il y a un an
Bmg je croyais que c'était des îles moi vu qu'à chaque fois c'était perdu en forêt avec des cascades etc
Tiens tiens, on peut donc dire que tu as été à Ushuaia
J'imagine qu'avoir des obligations (cours notamment) ça va t'aider
Quand j'en ai pas je suis un peu à la dérive sur le sommeil mais généralement quand j'ai un rdv le lendemain ou autre ça va mieux, j'imagine que c'est psychologique
(enfin si tu parlais de rythme de sommeil tout ça
)

Tiens tiens, on peut donc dire que tu as été à Ushuaia
J'imagine qu'avoir des obligations (cours notamment) ça va t'aider
Quand j'en ai pas je suis un peu à la dérive sur le sommeil mais généralement quand j'ai un rdv le lendemain ou autre ça va mieux, j'imagine que c'est psychologique
il y a un an
Bah déjà rien que si Apex a un fétichisme sur les noires par exemple y a pas 95% de mes couilles
Ça c'est moi par contre hihi
il y a un an
Tu veux vraiment voir ?? Je t'envoie en mp
Envoie à Oopsy aussi
il y a un an
Encore une fraude 0tout putain y'a que des Chads sur ce topic en fait je suis probablement le plus moche ici
il y a un an
Envoie à Oopsy aussi
il y a un an
Encore une fraude 0tout putain y'a que des Chads sur ce topic en fait je suis probablement le plus moche ici
il y a un an
Tu sais très bien que non
Je suis persuadé que si, t'as dit en plus que dans ta famille vous avez une famille de combattant avec ta soeur qui explose la tronche de plusieurs mecs sans efforts

il y a un an
il y a un an