Ce sujet a été résolu
Mais en vrai tu troll ou bien tu es officiellement en couple avec une fille vierge ?
+ t'attends quoi pour faire le taf ?
+ signal gouv et raccompagne la chez ses parents y'a école demain
+ t'attends quoi pour faire le taf ?
+ signal gouv et raccompagne la chez ses parents y'a école demain
il y a 2 ans
Pareil je pose jamais la questions aux meufs ça m'intéresse pas du tt
Après si je demande, ça en dit bcp sur la personnalité mais qu’elle me dise 1 ou 100 je m’en fiche
il y a 2 ans
Après si je demande, ça en dit bcp sur la personnalité mais qu’elle me dise 1 ou 100 je m’en fiche
Tu demande cash ou bien t'attends que ça vienne tt seul ? Les filles le prennent pas mal ?
Moi en général je demande pas et je fini par l'apprendre en parlant au bout d'un moment
Moi en général je demande pas et je fini par l'apprendre en parlant au bout d'un moment
il y a 2 ans
Tu demande cash ou bien t'attends que ça vienne tt seul ? Les filles le prennent pas mal ?
Bah non mais on elle ou moi ça vient dans la discussion naturellement, on parle de relations passées toussa toussa
il y a 2 ans
Bah non mais on elle ou moi ça vient dans la discussion naturellement, on parle de relations passées toussa toussa
Oui voilà moi aussi
il y a 2 ans
moi je trouve que c'est de bon sens ça me rend malade les bodycounts supérieurs à 2 déjà et 2 faut avoir une bonne raison
il y a 2 ans
je parle pas pour être en couple avec, je veux dire pour pas me donner la nausée quand je parle avec
il y a 2 ans
moi je trouve que c'est de bon sens ça me rend malade les bodycounts supérieurs à 2 déjà et 2 faut avoir une bonne raison
Imagine tu tombe sur un mec qui coche TOUS tes critères mais finalement c'est un énorme menteur et t'es obligé de mettre fin.
Et ça t'arrive 3 fois.
Ta réac 'chrétienne?
Et ça t'arrive 3 fois.
Ta réac 'chrétienne?
il y a 2 ans
Ok ça va j'ai eu chaud :Konmignon:
il y a 2 ans
Imagine tu tombe sur un mec qui coche TOUS tes critères mais finalement c'est un énorme menteur et t'es obligé de mettre fin.
Et ça t'arrive 3 fois.
Ta réac 'chrétienne?
Et ça t'arrive 3 fois.
Ta réac 'chrétienne?
je comprends pas la situation ? je suis obligée de mettre fin à quoi ?
il y a 2 ans
En tout cas ça marche tellement bien que je relis la page et je pense que mes messages sont ceux de 2sur10 avant de comprendre que je suis peut etre trop torché
il y a 2 ans
je parle pas pour être en couple avec, je veux dire pour pas me donner la nausée quand je parle avec
G explosé
il y a 2 ans