Ce sujet a été résolu
Bah c'est à dire que moi je connaissais les autres avant et un jour il a popé et depuis qu'il est sur onche il se prend pour un empereur romain voilà
il y a un an
Bonne idée ! Lui qui adore parler d'IRL et d'à quel point il a des couilles énormes parce qu'il est capable de sortir dehors et confronter les chofas, il devrait adorer une petite discussion réelle
il y a un an
Bonne idée ! Lui qui adore parler d'IRL et d'à quel point il a des couilles énormes parce qu'il est capable de sortir dehors et confronter les chofas, il devrait adorer une petite discussion réelle
Demande à litaire si il m'a jamais vu irl par contre toi
il y a un an
Tout comme moi mon feufeu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Et merde tout le monde va connaître le blabla maintenant
https://onche.org/topic/6[...]2/c-est-qui-rayman/1#last
il y a un an
Vous etes chiant vous me faites rire alors que je suis en pause sur mon tel, les autres gens doivent rien comprendre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Faut stopper le crack khey :RonaldoOuioui:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Faut stopper le crack khey :RonaldoOuioui:
J'ai pas encore commencé a faire les musiques mais j'ai etablis un process que je vais suivre pour pouvoir composer des musiques dans le style de Zun en me basant sur ses premiers touhou , car il etait plus restreint dans la composition a cause du materiel de l'epoque
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai pas encore commencé a faire les musiques mais j'ai etablis un process que je vais suivre pour pouvoir composer des musiques dans le style de Zun en me basant sur ses premiers touhou , car il etait plus restreint dans la composition a cause du materiel de l'epoque
Oh c'est déjà super cool
Il composait avec quoi zun par exemple à l'époque ?
Il composait avec quoi zun par exemple à l'époque ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an