Ce sujet a été résolu
non la blague de boomer c'est : ah la la ces jeunes ils ne savent plus lire à force de rester sur les téléphones
moi ma blague c'est : je ne maitrise rien à part ces trois compétences de CP
moi ma blague c'est : je ne maitrise rien à part ces trois compétences de CP
Moi j'ai même pas réussi a passer le cp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Moi j'ai même pas réussi a passer le cp
Oui mais toi tu es allé à l'école
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oui mais toi tu es allé à l'école
J'ai appris les couleurs et les formes
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Wow je viens de débloquer un souvenir de l'école maternelle
il y a un an
connais pas
T’es trop jeune
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
toast
Euh bah toi t'as appris a lire les maths l'histoire la science et tout plein de truc en fait
il y a un an
Euh bah toi t'as appris a lire les maths l'histoire la science et tout plein de truc en fait
mais je suis quelle forme et quelle couleur ?
il y a un an
mais je suis quelle forme et quelle couleur ?
Triangle rouge je dirais
il y a un an
J'ai appris les couleurs et les formes
T'es trop intelligent
Moi j'ai redoublé la primaire car j'ai mangé le colliers de pâtes pour la fête des mères
Moi j'ai redoublé la primaire car j'ai mangé le colliers de pâtes pour la fête des mères
Je suis la reine des mouches
il y a un an
T'es trop intelligent
Bah après si t'as faim t'as raison
il y a un an
pourquoicoubeh ?
C'est venu instinctivement
J'ai quand même réfléchi après coup, le triangle j'était impossible d'imaginer une autre forme déjà, pour la couleur j'ai une légère hésitation pour le violet mais le rouge non ça collait trop bien
J'ai quand même réfléchi après coup, le triangle j'était impossible d'imaginer une autre forme déjà, pour la couleur j'ai une légère hésitation pour le violet mais le rouge non ça collait trop bien
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Wow je viens de débloquer un souvenir de l'école maternelle
Raconte
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Raconte
Que je savais lire en maternelle alors que j'était persuadé que pas du tout et même que l'idée d'apprendre a lire me terrifier
il y a un an
Que je savais lire en maternelle alors que j'était persuadé que pas du tout et même que l'idée d'apprendre a lire me terrifier
:rienconfruittexte:
il y a un an
:rienconfruittexte:
Bah j'était persuadé d'avoir appris a lire en CP, ce qui me faisait penser ça c'est que j'avais un souvenir où j'avais l'impression que lire c'était un truc de fou et que j'y arriverai jamais
Sauf que je viens de me rappeler de livre que je lisais en école maternelle :rienconfruittexte:
Sauf que je viens de me rappeler de livre que je lisais en école maternelle :rienconfruittexte:
il y a un an
Bah j'était persuadé d'avoir appris a lire en CP, ce qui me faisait penser ça c'est que j'avais un souvenir où j'avais l'impression que lire c'était un truc de fou et que j'y arriverai jamais
Moi j'ai totalement oublié , c'est ecrire que tu confond peut-être non ? En cp ils apprennent a ecrire je crois..
En fait je sais plus du tout
En tout cas t'a appris tôt
J'imagine que en primaire ils t'ont propose de saute une classe ?
il y a un an
Moi j'ai totalement oublié , c'est ecrire que tu confond peut-être non ? En cp ils apprennent a ecrire je crois..
T'as oublié comment lire et écrire ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an