InscriptionConnexion
J'ai JUSTE dit que tout le monde a une libido c'est la nature sinon on n'existerait plus depuis bien longtemps
:Mouais_Jesus:

Bon courage pour trouver un mec qui accepte un missionnaire dans le noir tous les 2 ans
il y a un an
Tu as HACK mon mind je ne sais que dire
il y a un an
Au restau justement y'avait un serveur au crâne rasé avec une petite barbe bien dodu un peu bear quoi à moment donné il m'a regarder dans les yeux c'était WAOUH !
:aiemalevre:

J'avais envie de lui arracher la chemise et le froc et de le caresser et de le lécher consciencieusement de la tête aux pieds WOOF !
:chien_meuf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Ça a l’air intéressant. Vous parlez de quoi?
🧐🧐🧐
il y a un an-PEMT
Au restau justement y'avait un serveur au crâne rasé avec une petite barbe bien dodu un peu bear quoi à moment donné il m'a regarder dans les yeux c'était WAOUH !

J'avais envie de lui arracher la chemise et le froc et de le caresser et de le lécher consciencieusement de la tête aux pieds WOOF !
:oyo:
Image
il y a un an

Qu’est-ce qui t’a retenu?
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça a l’air intéressant. Vous parlez de quoi?
de sexe entre homme viril
:(
Image
il y a un an
résumé ?
:weirdassnigga:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Dit il alors que t'es rempli de deviances et de perversions
peut-être sauf que moi je fais rien du tout alors que toi tu cedes a tes pulsions en baisant avec pleins de filles
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

:jesus_issou:
mais va sur grindr bordel
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai JUSTE dit que tout le monde a une libido c'est la nature sinon on n'existerait plus depuis bien longtemps

Bon courage pour trouver un mec qui accepte un missionnaire dans le noir tous les 2 ans
Oui enfin on est sur un forum où certains seraient content d’avoir un missionnaire dans le noir une fois tout les 2ans
:nez:
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:jesus_issou:
mais va sur grindr bordel
Cet homme souhaite rester dans la fantasme
:weirdassnigga:
Image
il y a un an
ça va être long et chiant ?
:sele_bryan2:
Image
il y a un an
Ah.. je.. ok
🧐🧐🧐
il y a un an
Ah.. je.. ok
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est pas moi qui te diras le contraire mais oui, c'est plus concret, carré et très guerrier, combiné à l'intelligence et la déterminations des blancs c'est
:bll_fume_gif:
il y a un an
Qu’est-ce qui t’a retenu?
Le fait que ce n'était vraisemblablement pas l'endroit et le moment et que ce ne n'était vraiment pas son fantasme

Après peut être qu'actuellement il se stimule le pipou après son service en pensant à moi
:pipou2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

tu t'es jamais dit que tu devrais mettre ton talent a profit pour écrire des romans erotiques homosexuels et les vendres sur amazon ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
peut-être sauf que moi je fais rien du tout alors que toi tu cedes a tes pulsions en baisant avec pleins de filles
Et c'est quoi le soucis ?

J'ai toujours eu des relations longue et les rares coup d'un soir que j'ai fais c'était la volonté de la fille
:soralflsh:
il y a un an
Ah.. je.. ok
Du coup tu es arrivé au bon moment
:hihihichat:
Image
il y a un an