InscriptionConnexion
tu lui tiens trop tête
:selelunettes:
il y a un an
il y a un an
M'en branle
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le savoir est une arme et dix millions d’euros ça m’apporterais rien d’autre que du malheur
:chat-mirroir:
Moi je prends l'argent

Chacun prend ce qu'il n'a pas
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en gros pour gagner une manche tu dois être le premier à avoir un yaku
:Shinobuceci:

en général (mais pas systématiquement, pour avoir un yaku il faut avoir une main de quatre triplets (suite d'une même couleur (4-5-6 bambou par exemple) ou trois tuiles identiques (6-6-6 bambou par exemple)) plus une paire + une autre condition
pour compléter ta main, s'il te manque plus d'une seule tuile pour compléter ton yaku, tu as le droit au Chii (prendre une tuile qui complète une suite de trois à ton voisin de gauche) ou au Pon (prendre une main qui complète un triplet de tuiles identiques, à n'importe quel joueur). une fois qu'il ne te manque qu'une tuile (qui ne doit pas être une tuile que tu as déjà défaussée (furiten)) tu en en état de tenpai et tu peux prendre la tuile manquante à n'importe qui une fois qu'elle est défaussée
Mais du coup c'est où que je dois cliquer pour m'entrainer ? j'ai trop peur de jouer contre des vrais gens
:weirdassnigga:
Image
il y a un an
Ben choupinette ça te va bien t'es un bébé et tu te trouve moche j'essaye de te rassurer mais vu que t'es une connasse qui pige rien comme il faut c'est pas évident de communiquer
il y a un an
t'as la liste des yakus dans les options sur mahjong soul, les principaux c'est All simple (quatre triplets + une paire mais sans 1, 9, vent ni dragon), vent principal (un triplet de vent dominant), vent propre (un triplet du vent de ta position), dragon (un triplet de dragons) et riichi (quatre triplets + une paire mais sans avoir fait de chii ni de pon ni de kan ouvert)
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
j'aime bien franchement, je pensais pas c'est pas mon style d'habitude, ça passe bien en espagnol
Chad
:sele:

Ils sont bons les mexicains

Je sais pas c’est quoi comme style de musique, le seul qui me viens en tête c’est ranchera, j’ai demandé à chatGPT apparemment c’est une corridos ça, et il précise même NARCOcorridos, car là bas t’as des sous genre précis pour ce qui touche aux trucs narcos
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Moi je prends l'argent

Je prend le savoir aussi
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ma rage ?
Celle là même
il y a un an
Malaise
Je joue avec TrapDeprimee
Image
il y a un an
Venez jouer au go plutot qu'au mahjong
:Renasmile:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Bah non tu m'as dit que j'étais moche incurable donc pine ta mam's
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ça dépends, quand un des deux partis (moi en l’occurence) à la victoire absolue, est-ce vraiment un clash?
:boube:
il y a un an
Celle là même
D'acc
il y a un an
Mais du coup c'est où que je dois cliquer pour m'entrainer ? j'ai trop peur de jouer contre des vrais gens
joue contre des vrais gens ça va bien, sinon tu pourras rejoindre quand on jouera avec trap et riri
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Moi je prends l'argent

Tu peux n’avoir aucun des deux

L’argent -> uniquement d’immondes putes qui vont venir te michto, des « potes » qui sont juste là par intérêt, etc etc….

Avec le savoir tu peux t’élever et avoir un lègue plus important pour tes enfants
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
joue contre des vrais gens ça va bien, sinon tu pourras rejoindre quand on jouera avec trap et riri
Et j'apprends quand ? ça c'est comme Jouhn qui me sort "viens jouer a WS on va apprendre sur le tas" et qui m'envoie 170 tanks pendant que je donne a manger a mes poules
:chat_obscur:
Image
il y a un an
Et j'apprends quand ? ça c'est comme Jouhn qui me sort "viens jouer a WS on va apprendre sur le tas" et qui m'envoie 170 tanks pendant que je donne a manger a mes poules
:chat_obscur:
apprends en jouant, ça vient vite en vrai, et si t'as des questions tu peux me les poser
il y a un an
En gros moi je suis le chad désinvolte
:boube:
il y a un an