Ce sujet a été résolu
Imagine sa fille elle devient patriote et un peu beauf comme lui
Je serais fier
il y a un an
Je veux pas aller en taule
Même pas dans celle de sainte ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Je pense qu'elle va tellement te renier
Je pense que tu es terriblement mal placé pour porter ce genre de jugement alors que t'es la honte de ta généalogie
il y a un an
On dit sous l'empire de l'alcool
Emprise c'est quand c'est une personne
Ils sont nuls ces journalistes c'est chaud
Emprise c'est quand c'est une personne
Ils sont nuls ces journalistes c'est chaud
il y a un an
Je pense que tu es terriblement mal placé pour porter ce genre de jugement alors que t'es la honte de ta généalogie
Non ça va j'ai pas fait d'appel au meurtre et j'ai pas dragué des meuf de 18 ans sur un forum alors que j'étais marié
il y a un an
Même pas dans celle de sainte ?
Les geôles de Sainte... La salle d'interrogatoire de l'Inquisition de Sainte.. .
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Toast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
(avant de répondre sache que je lance une partie de LoL
)
(cela est faux)
(cela est faux)
il y a un an
Les geôles de Sainte... La salle d'interrogatoire de l'Inquisition de Sainte.. .
Sainte qui t'emmène dans son cachot en titubant car elle a vidé 3 barils de vin (il est 10h du matin)
il y a un an
Quand elle t'enchaine . . .
il y a un an
WSSSSH ct ça
il y a un an