Ce sujet a été résolu
Oui je vois, mais a priori pas de problème majeur et handicapant avec elle vis à vis des enfants si ça devient très sérieux
Non elle a 40 ans et a déjà vécu avec un papa, et puis elle est adorable, aucun soucis.
Elle n'a pas eu d'enfants elle même mais elle aurait voulu, elle a loupé le train par malchance et parcours sentimental chaotique
Elle n'a pas eu d'enfants elle même mais elle aurait voulu, elle a loupé le train par malchance et parcours sentimental chaotique
il y a un an
Non elle a 40 ans et a déjà vécu avec un papa, et puis elle est adorable, aucun soucis.

On it again
il y a un an
EZOHJISSQKILOFDLK?KLDWSDSWLMD
il y a un an
il y a un an
Aucune idée peut être 200 mais je sais vraiment pas, étalés sur 1 an (avec des pauses).
6,5/10
6,5/10
il y a un an
Perso pause des SDR en ce moment (j'y suis toujours mais je ne m'y connecte pas) et c'est pas un mal
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah c'est cohérent vu que zemmour aussi baise hors mariage
Et puis c'est un peu antisémite ça monsieur
Et puis c'est un peu antisémite ça monsieur
il y a un an
Litaire
1 an
Perso pause des SDR en ce moment (j'y suis toujours mais je ne m'y connecte pas) et c'est pas un mal
Concentre toi déjà sur le 2e date avec la fille
il y a un an
pourquoi on dit antisémite pour dire antijuif alors que tous les sémites sont pas juifs ?
il y a un an
Sainte
1 an
pourquoi on dit antisémite pour dire antijuif alors que tous les sémites sont pas juifs ?
il y a un an