Ce sujet a été résolu
ça va quand même comparé à moi qui ai la vie la plus difficile du blabla
Oui oui c'est ça
il y a un an
je vie la vie en mode extreme hardcore mode
C'est pas drôle pour les vrais sous merde enft
il y a un an
C'est pas drôle pour les vrais sous merde enft
en vrai si tu voulais tu serais rentier père de cinq enfants propriétaire d'une grande maison célèbre et admiré d'ici août prochain si tu appliquais le bah sors
il y a un an
en vrai si tu voulais tu serais rentier père de cinq enfants propriétaire d'une grande maison célèbre et admiré d'ici août prochain si tu appliquais le bah sors
Pitié aides moi dis moi comment faire pitié pitié je veux pas vivre chez ma mère toute ma vie
il y a un an
Pitié aides moi dis moi comment faire pitié pitié je veux pas vivre chez ma mère toute ma vie
va te promener à Paris jusqu'à te faire alpaguer par une recruteuse pour devenir mannequin de luxe ensuite défile un peu deviens riche, marie-toi à une admiratrice et voilà
il y a un an
va te promener à Paris jusqu'à te faire alpaguer par une recruteuse pour devenir mannequin de luxe ensuite défile un peu deviens riche, marie-toi à une admiratrice et voilà
Bah ça c'est en septembre Sainte
il y a un an
tu vas à paris en septembre?
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
il y a un an
Le deuxième repas du soir
Rah ouais t'es un gros mangeur toi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
En hiver aussi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
il y a un an
Rah ouais t'es un gros mangeur toi
Ça dépend
Je peux très bien prendre 5kg en une semaine comme oublier de manger plusieurs jours
Je peux très bien prendre 5kg en une semaine comme oublier de manger plusieurs jours
il y a un an
Ça dépend
Tu fais du repasmaxxing ?
il y a un an