InscriptionConnexion
dub
dub
3 mois
je suis un combien sur 10
Au moins 12
il y a 3 mois
dub
dub
3 mois
je suis un combien sur 10
pas mal /10
Never Stop #FREELABOSS
il y a 3 mois
Nathab
Nathab
3 mois
Au moins 12
ç de de
il y a 3 mois
Souvent la passion arrive quand on pratique beaucoup une choses.
Donc ce que je fais c'est que j'essaye pleins d'activités différentes et je remarque très vite celle qui me donne envie de continuer.
il y a 3 mois
Nathab
Nathab
3 mois
Souvent la passion arrive quand on pratique beaucoup une choses.
Donc ce que je fais c'est que j'essaye pleins d'activités différentes et je remarque très vite celle qui me donne envie de continuer.
Je fais un peu près pareil en soit. Par exemple, j'ai fini par acheter une téléscope car je m'intéressais beaucoup à l'espace et grâce à ça, j'ai fais un master en astrophysique
You're a loser, baby A loser, goddamn, baby You're a fucked up little whiny bitch
il y a 3 mois
Je fais un peu près pareil en soit. Par exemple, j'ai fini par acheter une téléscope car je m'intéressais beaucoup à l'espace et grâce à ça, j'ai fais un master en astrophysique
fake c'est le script d'un film ça, ça existe pas irl
:pia:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 3 mois
Je fais un peu près pareil en soit. Par exemple, j'ai fini par acheter une téléscope car je m'intéressais beaucoup à l'espace et grâce à ça, j'ai fais un master en astrophysique
ç
il y a 3 mois
Nathab
Nathab
3 mois
Souvent la passion arrive quand on pratique beaucoup une choses.
Donc ce que je fais c'est que j'essaye pleins d'activités différentes et je remarque très vite celle qui me donne envie de continuer.
Oui mes parents ont fait ça aussi en m’inscrivant à toutes les activités possibles et inimaginables petites, surtout en multisport

Tout ça pour me laisser choisir plus tard mes activités préférées parmi celles que j’avais pu pratiquer afin que je m’investisse dedans et qu’elles deviennent des passions
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 3 mois
dub
dub
3 mois
ç
c cédille?
You're a loser, baby A loser, goddamn, baby You're a fucked up little whiny bitch
il y a 3 mois
c cédille?
ç de de
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
fake c'est le script d'un film ça, ça existe pas irl
:pia:
Hâte de voir quel film s'est mdrrr
You're a loser, baby A loser, goddamn, baby You're a fucked up little whiny bitch
il y a 3 mois
Popa
Popa
3 mois
Oui mes parents ont fait ça aussi en m’inscrivant à toutes les activités possibles et inimaginables petites, surtout en multisport

Tout ça pour me laisser choisir plus tard mes activités préférées parmi celles que j’avais pu pratiquer afin que je m’investisse dedans et qu’elles deviennent des passions
Et du coup tu t'es arrêtée sur quelles activités ?
#LIBÉREZLEBOSS
il y a 3 mois
Crowd
Crowd
3 mois
Et du coup tu t'es arrêtée sur quelles activités ?
Théâtre, Piano, Équitation et Gymnastique acrobatique

Autant le piano et l’équitation j’avais un niveau moyen même si ça me plaisait, autant la gymnastique j’ai pu en faire en haut niveau
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 3 mois
Oui je suis très moyen aux échecs et pourtant je consomme du contenu autour de ça.
Pense aux fans de foots avec leur bide et bière qui suivent le football sans en pratiquer.

Le but d'une passion est de la pratiquer et de progresser mais pas d'être excellent ou le meilleur

Après si tu fais une activité où t'es archi éclatée forcément ça va être dur de l'aimer hein
:risitas_ahi:
#LIBÉREZLEBOSS
il y a 3 mois
Oui, avoir peur de la honte est une faiblesse
:Risitas_wtf:
Him/mler
il y a 3 mois
Avoir des faiblesses c po nice
il y a 3 mois
La pratique en elle même non, à niveau de compétition égal, c’est bien moins engageant physiquement que certains sports comme le rugby ou la boxe ( bien que ça reste difficile, il me semble que c’est dans le top 10 des sports les plus compliqués ! )

La vraie torture dans la gymnastique féminine est la rigueur dans l’exécution ( que l’on retrouve en danse et en patinage artistique), TOUT est prétexte à te faire perdre des points dans le moindre micro mouvements.
Les entraîneurs avides de gloire à travers leurs élève pour revivre leur jeunesse sportive déchue peuvent aller très très loin d’où les nombreux scandales liés à ce milieu

Par exemple, mon entraîneuse m’a déformé le pied ( il est tout à fait remis en place ajd ) ce qui m’a valu des opérations de chirurgie orthopédique car j’avais du mal à faire des pointes de pieds basses lors des grands écarts ( ça faire perdre des millièmes de points en compet attention ) donc elle s’amusait à me forcer à tenir cette position pendant une demi heure à chaque séance en m’apposant des poids très lourds comme des meubles ou des altères afin que ma pointe de pied d’enfant de 13 ans s’abaisse
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 3 mois
c'est pas grave d'etre nul ça motive à faire plus d'effort
:pia:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 3 mois
bsr
bsr
3 mois
Avoir des faiblesses c po nice
Disons que tu risques de ne pas faire grand chose de ta vie si t'en as quelque chose à foutre de l'avis du premier plouque venu
:Risitas_wtf:
Him/mler
il y a 3 mois
bah après c'est une question de si t'éprouve du plaisir ou pas c'est tout etre nul ou pas osef on est tous nul quand on commence un truc
:riolo:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 3 mois