Ce sujet a été résolu
LF0T qui se fait aborder

il y a un an
Alors on notera surtout que moi et Fragi, les rares kheys qui se sont déjà fais aborder par des filles jolies ont des exigences en matière de fille contrairement aux boomers spé mst qui enchainent des magalax 4/10 caché derrière une tonne de maquillage
T'es pas censé être un zéro tout immonde ?
il y a un an
Ah bah super, je viens de rejoindre mes « potes » à l’appart’ (1 couple), ils sont entrain de se séparer. Je sais pas où me foutre
Il y a 4 autres personnes qui arrivent mais dans 2h

🧐🧐🧐
il y a un an
Trop rapide
et après il fait semblant de pas être une fraude alors qu'il a juste à traverser la rue pour trouver l'amour

il y a un an
Tindergold2
1 an
Ah bah super, je viens de rejoindre mes « potes » à l’appart’ (1 couple), ils sont entrain de se séparer. Je sais pas où me foutre

ils veulent faire genre devant vous
il y a un an
Tindergold2
1 an

bah recolle-les non ?

il y a un an
et après il fait semblant de pas être une fraude alors qu'il a juste à traverser la rue pour trouver l'amour

il y a un an
Tindergold2
1 an

Tes potes invite des gens pendant leur rupture ?
il y a un an
ils veulent faire genre devant vous
Gros malaise
Le mec s’est isolé dans sa chambre. Et elle ça fait 20mins qu elle est dans la SDB
Le mec s’est isolé dans sa chambre. Et elle ça fait 20mins qu elle est dans la SDB
🧐🧐🧐
il y a un an

il y a un an
en vrai les filles me donnent pas l'heure hein

elles te donnent directement leur numéro c'est ça ?

il y a un an
Tes potes invite des gens pendant leur rupture ?
C’était pas prévu Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Gros malaise
casse tout et barre toi pour leur faire payer d'être des sales prouveurs
il y a un an
J'ai vu mes potes sortirent avec des truc des fois, enfin les mecs, branlez vous dans la douche un coup et ça ira mieux j'sais pas
il y a un an