Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Sur le plan ethnique, le terme "Narbonnoïde" fait référence à une population ou un groupe culturel de l'Antiquité qui habitait la région de Narbonne (ancienne Narbo Martius) et ses environs, en Gaule méridionale. Cette région, correspondant à l'actuelle Narbonne en France, était un carrefour important de la colonisation et de l'influence romaine en Gaule. Les Narbonnoïdes peuvent être perçus comme des Gaulois romanisés, intégrant des éléments de la culture romaine tout en conservant des aspects de leurs traditions gauloises.
Le rapport avec les bougnoules il est où hein il est où ?
Le rapport avec les bougnoules il est où hein il est où ?
il y a un an
mon véritable prénom = Aryamehr
tu peux disposax le bridé
tu peux disposax le bridé
Bridé aux yeux vert, je suis le plus semblable aux fondateurs des civilisations Européens et des Indes
il y a un an
Bridé aux yeux vert, je suis le plus semblable aux fondateurs des civilisations Européens et des Indes
perso >>>>>>>> aryen aux yeux clair
bref je suis de la pure race des seigneurs , ne me compare pas a toi le batard méteque stp
bref je suis de la pure race des seigneurs , ne me compare pas a toi le batard méteque stp
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Le mythe des "aryens" blond aux yeux bleus, un mythe créé par un peuple de puceau frustré, frustré de n'avoir jamais été l’envahisseur germanique qui mis fin a l'antiquité, mais bel et bien le cuck qui resta sur les terres Germaine car trop puceau pour transmettre ses gênes.
il y a un an
mais t'es Oopsy ou Keke ?
il y a un an
En vrai on s'en fout c'est juste drôle de voir x0x0 rager d'être narbo
Le pauvre Narbo
il y a un an
il y a un an
il y a un an
resumax2livres
1 an
Persian master race
Ya un khey iranien qui venait aux irl à un moment il gérait je sais pas combien de meuf en même temps
il y a un an
En vrai on s'en fout c'est juste drôle de voir x0x0 rager d'être narbo
Je pense que ça se voit que je joue le jeu pour rigoler mais visiblement il vous faut des sous titres à certains
il y a un an
Je pense que ça se voit que je joue le jeu pour rigoler mais visiblement il vous faut des sous titres à certains
Ok le Narbo
il y a un an
il y a un an