Ce sujet a été résolu
Non mais moi je pensais que ca faisait des oeufs durs, si Sainte y arrive c'est possible j'imagine, pourquoi l'oeuf exploserait ?
il faut écaller les oeufs et les mettre dans un récipient hermétique avant de les faire cuire
il y a un an
Je n'avais même pas vu les pages précédentes

Ouais ouais ouais on la fait pas à moi, je suis expert en simpage

il y a un an
Ouais ouais ouais on la fait pas à moi, je suis expert en simpage

il y a un an
il faut écaller les oeufs et les mettre dans un récipient hermétique avant de les faire cuire
il y a un an
Non mais moi je pensais que ca faisait des oeufs durs, si Sainte y arrive c'est possible j'imagine, pourquoi l'oeuf exploserait ?
Parce que le principe d'un micro-onde est de chauffer les molécules d'eau à l'intérieur d'un aliment, qui dit eau chauffée dit vapeur et qui dit vapeur dans un contenant rigide mais fragile dit explosion

il y a un an
bien (vacances) et toi ?
il y a un an
Bien
T'as dormis dans ton nouveau lit cette nuit ?
T'as dormis dans ton nouveau lit cette nuit ?

non je dors pas dehors quand même, ça va bien pour la sieste de quatre heures pas pour toute la nuit
tu fais quoicoubeh avec ta famille aujourd'hui ?
il y a un an
non je dors pas dehors quand même, ça va bien pour la sieste de quatre heures pas pour toute la nuit
il y a un an
Hamac maitre course en depit
Bah rien je ne vais pas les voir

Bah rien je ne vais pas les voir

ah oui c'est vrai c'est mi-août pardon
il y a un an
Un homme de science
J'ai une certaine forme d'autisme qui m'oblige a m'exprimer en n'utilisant que des extraits, des vidéos, des images ou des citations du général des miliciens
il y a un an