Ce sujet a été résolu
Perso M1 car je me fais tej par les meufs, M2 on a bien compris que c'est pour les phobique sociaux, asexuels /aromantiques, célibataires volontaires qui pourraient techniquement avoir quelqu'un si on se limite à l'attractivité auprès dus sexe opposé.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ton copain qui t'ignore toujours aujourd'hui avec une indifférence souveraine
c'est un alpha
il y a un an
Raygirl
1 an
Suppression du sujet « être BEAUCOUP plus INTELLIGENT que TOUT LE MONDE est un FARDEAU » créé par JESAISQUETUSAIS
il y a 3 heures
Bannissement de JESAISQUETUSAIS pour le motif « Lbl »
il y a 3 heures
also
Incarcération de PonchoManjo pour une durée de 2 jours pour le motif « Menace de meurtre de masse »
il y a 8 minutes
Suppression du sujet « Envie de massacrer des putes à noirs » créé par PonchoManjo pour le motif « Menace de meurtre de masse »
il y a 3 heures
Bannissement de JESAISQUETUSAIS pour le motif « Lbl »
il y a 3 heures
also
Incarcération de PonchoManjo pour une durée de 2 jours pour le motif « Menace de meurtre de masse »
il y a 8 minutes
Suppression du sujet « Envie de massacrer des putes à noirs » créé par PonchoManjo pour le motif « Menace de meurtre de masse »
il y a un an
Mais elle m'a dit qu'elle passait des épreuves cette semaine et on s'est quand même vus la semaine derniere.
Ha alors ok peut être, relance la juste après ses épreuves
il y a un an
on est d'accord qu'ils bannent les plus sympathique ?
on m'a toujours dit que les meilleurs partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester
il y a un an
il ne me semble pas que Sogdianos soit un fidèle auditeur d'AG, en tout cas si ça me décevrait un peu si c'était vraiment le cas
il y a un an
Vous avez un livre à me conseiller de type roman ? Je le trouverai peut être en pdf
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Chaud l'Allemagne, mais fort
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Mais en solo j'ai pas le niveau clairement
il y a un an
Néanmoins j'ai rasé toute l'armée de Lydra
il y a un an
Ha alors ok peut être, relance la juste après ses épreuves
Oui j'enverrais un message
Je suis le donut du forum
il y a un an
on m'a toujours dit que les meilleurs partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester
il y a un an