Ce sujet a été résolu
Le forumeur avec qui vous trouvaient déplaisant d'interagir?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J'ai encore jamais vu ce film dommage
Sérieux?
il y a un an
Oui fin si je m'autoprescrivait des morphiniques la pharmacie tiquerait je pense... Je me suis déjà auto prescrit des trucs mais pas des médicaments sur liste sécurisé
La ritaline est dessus nn
il y a un an
Si j'ai vu plein de films sympas sur YouTube et Dailymotion (mais y'a pas tout ce qu'on veut c'est sûr)
Celui là par exemple je le conseille
Celui là par exemple je le conseille
Je suis le donut du forum
il y a un an
tu dates du dernier millénaire ou quoi ?
Coubeh
il y a un an
Pasteque
1 an
Le forumeur avec qui vous trouvaient déplaisant d'interagir?
ils ne sont plus la depuis quelques jours
il y a un an
La ritaline est dessus nn
Tout à fait elle est dessus
C'est utilisé comme psychostimulant pour des examens et concours et même pour certains sports j'ai l'impression
Perso j'ai jamais pris d'aide chimique pour mes partiels à part le mélange de vitamines Juvamine que mes parents m'avaient acheté en PACES en mode c'était un produit miracle pour les études
C'est utilisé comme psychostimulant pour des examens et concours et même pour certains sports j'ai l'impression
Perso j'ai jamais pris d'aide chimique pour mes partiels à part le mélange de vitamines Juvamine que mes parents m'avaient acheté en PACES en mode c'était un produit miracle pour les études

il y a un an
ils ne sont plus la depuis quelques jours
il y a un an
ça m'étonnerait qu'on parle des mêmes hihihihi
on parle pas de ardent et épervier ?
il y a un an
Croire que j'ai des connexions et voler dans une pharmacie pire idée, en hospitalier y'a un casier des stups fermé à clefs (faut réclamer la clef) et tout est tracé plus une caméra après y'en a sûrement qui arrivent à subtiliser des trucs perso j'avais pris un kit de suture quand j'étais externe au bloc (mais ils s'en battaient les couilles y'avait une meuf dans la réserve qui m'avait dit "ah ok prend en un" ) et je passais mon temps a taxer dans la réserve de bouffe des services allez hop un petit bout de pain, un petit bout de mimolette, un petit paquet de biscuits, un petit verre de sirop, un petit noir gazeux
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Sinon on joue a WS ? j'ai une folle envie de souffrir
il y a un an