Ce sujet a été résolu
Si je devais screen à chaque post raciste j'aurais au moins 500 screen
il y a un an
@Apex @Arthos @Lysaelia @Pirate_du_gange @Paindividu
https://x.com/ayeejuju/status/1819180654611108218
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Résumé?
J'imagine que -> boucle?
J'imagine que -> boucle?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
il y a un an
Il dis quoi? J'ai même pas regardé
il y a un an
Toast + en ce moment je boucle sur
n'hésite pas à me dire si elle me va
il y a un an
Cette carte est complètement bidon , a toi de m'expliquer en quoi du coup ça fait de chaque muz un pedo
il y a un an
"Même si c'est vrai osef" je pense que toutédi
il y a un an
From to je suis pas raciste to mais j'ai des arguments pour l'être
il y a un an
Le pire c'est qu'il sait pas fermer sa grande gueule alors qu'on s'en blc

il y a un an
Pourquoi voter si ça te saoule tant que ça moi ça me saoulait alors j'ai pas voté
Je préfère ne pas développer ici
Je suis le donut du forum
il y a un an
"Même si c'est vrai osef" je pense que toutédi
J'ai précisé pourquoi j'ai dit ça contrairement à toi qui relaie chaque jour des trucs faux sans te soucier de la véracité
il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le pire c'est qu'il sait pas fermer sa grande gueule alors qu'on s'en blc

Tu t'en bas tellement les couilles que ta liste de topic raciste est assez longue pour en faire un bouquin
il y a un an
Coruscant
1 an
Si je devais screen à chaque post raciste j'aurais au moins 500 screen
Ultra malaise de faire des screens je trouve
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai précisé pourquoi j'ai dit ça contrairement à toi qui relaie chaque jour des trucs faux sans te soucier de la véracité
Jouhn ne feed surtout pas ce post. souviens toi du point 2 du guide
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Pourquoi tu cache t'as peur ?
il y a un an
Plop plop c'est les bruits des couilles qui tombent
Bordel mais t'es insupportable. J'en ai absolument rien à foutre du "débat" ridicule, t'es juste pas câblé pour ne pas aboyer comme un roquet sur tout ce qui te dérange et toujours aller à la confrontation et au conflit en croyant que si t'es le dernier à aboyer alors t'as réussi à dominer l'autre. Ce message là, il ne dit absolument RIEN, rien du tout, il ne sert à rien, il n'apporte rien et personne va être convaincu de quoi que ce soit en lisant, mais t'es obligé de le sortir, justement parce que tu peux pas t'empecher d'aboyer et parce que t'es toujours dans un rapport de force envers tout le monde (sauf les meufs) et que tu crois vraiment que c'est avec ce genre de phrases pathétiques que tu peux le remporter
Et je sais que tu vas encore m'aboyer dessus parce que tu peux pas t'en empecher, en versant automatiquement dans l'invective et sans prendre en compte une seule ligne de mon post, genre en expliquant pourquoi le schéma que je décris est inexact (parce que t'as rien à répondre automatiquement), donc je vais te laisser aboyer et prouver par toi même et par l'exemple à quel point le paragraphe précédent est vrai
Et je sais que tu vas encore m'aboyer dessus parce que tu peux pas t'en empecher, en versant automatiquement dans l'invective et sans prendre en compte une seule ligne de mon post, genre en expliquant pourquoi le schéma que je décris est inexact (parce que t'as rien à répondre automatiquement), donc je vais te laisser aboyer et prouver par toi même et par l'exemple à quel point le paragraphe précédent est vrai
il y a un an