Ce sujet a été résolu
Celles qui t'aiment pas -> Grosses putes inapte au travaille
Celle qui t'aiment bien -> Déesse, si je pouvais l'enfariner comme mon pain, ça m'arrengerait
Celle qui t'aiment bien -> Déesse, si je pouvais l'enfariner comme mon pain, ça m'arrengerait
il y a un an
ah tiens Popa tu es là
On en parle sinon des hommes (pervers) qui pense qu'aux petits culs des filles ?
On en parle sinon des hommes (pervers) qui pense qu'aux petits culs des filles ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
ah tiens Popa tu es là
Pfff les pervers sexuels
il y a un an
Pfff les pervers sexuels
il y a un an
Celles qui t'aiment pas -> Grosses putes inapte au travaille
Gros dégueulasse
il y a un an
Il me voue une hargne inexplicable alors que bon c’est pas comme si je le calculais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il me voue une hargne inexplicable alors que bon c’est pas comme si je le calculais
WAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAYAOYAYAYOAOYAYAOYAOYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
x0x0
1 an
Toast et je t'attribue un gros fils de pute célèbre
Toast
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
La réponse est dans la phrase hein
il y a un an
Toast!!
+ bonjour j'espère que tu va bien hihihi
+ bonjour j'espère que tu va bien hihihi
il y a un an
WAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYOYOYOYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a un an