InscriptionConnexion
Je sens que je vais sévèrement me chier dessus
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oublie pas de mettre les sous titre avec des mots rien a voir, ils aiment trop faire ça ces fdp
il y a un an
"Je sais bien que je me traîne une réputation de Gay refoulé"

On se demande bien pourquoi
:cafe:
Si j'étais gay je lassumerais

Mais les corps des hommes me repousse je trouve ça disgracieux et ca pue .
Mon truc c'est les latinas vulgaire voir refaite
:Sourirefille:

Mais une shemale pourquoi pas si je la trouve attirante je pourrais sûrement
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Dis lui que je suis pas pd, sainte m'a dit que c'était mal
Tu sais si tu l’écoutes à part labourer les champs en prenant des coups de fouets sous 34° y’a rien de bien !!!!
il y a un an
Je souffre
:OuaisTaRaison:
GIF
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
FRÈRE J'AI ABOUTI À AUCUNE RENCONTRE
:jesus_issou:

Le seul truc que je regrette, c'était une jeune de 21 quand j'avais 29 ans qui me simpait comme jamais car perdu dans le centre France et qui était ultra affectueuse et collante, jour 2 sur tinder à m'appeler mon Prince.
:Goat:

Et à l'inverse une russe diplomate qui a bien voulu date dans un endroit chic, mais je l'ai simp et fait fuir

Pour finir une magalie qui m'avait caché 25 kilos en plus et 2 enfants, 3 jours avant le date
Tu te fou de ma gueule ?
:Truc:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an

Latina . . . Karina . . . .
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
FRÈRE J'AI ABOUTI À AUCUNE RENCONTRE

Le seul truc que je regrette, c'était une jeune de 21 quand j'avais 29 ans qui me simpait comme jamais car perdu dans le centre France et qui était ultra affectueuse et collante, jour 2 sur tinder à m'appeler mon Prince.

Et à l'inverse une russe diplomate qui a bien voulu date dans un endroit chic, mais je l'ai simp et fait fuir

Pour finir une magalie qui m'avait caché 25 kilos en plus et 2 enfants, 3 jours avant le date
Ah ouais tout de suite ça a moins de gueule
:Hotent:
il y a un an
pitié madame
Image
il y a un an

Y’a un moment va falloir parler des gens qui veulent se mettre à genoux devant une énorme queue pour la BOUFFER comme si c’était leur dernier repas dans le couloir de la mort juste pcq y’a des seins siliconés sur un homme et qui se pensent hétéro
il y a un an
c bon tu va pas le prendre comme ça si Litaire a pu se l’avouer tu peux y arriver !!!!
:pikacute:
Mon mignon p'ti @2sur10 qui va venir se réconforter dans mes bras virils
:Bisounours:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mon mignon p'ti @2sur10 qui va venir se réconforter dans mes bras virils
Voilà ! Et pourquoi pas
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ah ouais tout de suite ça a moins de gueule
:Hotent:
Tu aurais bégayé devant la Russe, vraiment le cliché de la Russe en mission à Paris pendant 6 mois pour un échange diplomatique, ça se trouve elle était espionne, elle voulait aucune attache, j'ai totalement merdé.

Je t'ai pas menti hein, j'ai des matchs mais ça vaut rien.

L'autre qui m'appelle mon prince, ça m'a cringé et j'ai calmé le jeu et elle a pris le seum
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Y’a un moment va falloir parler des gens qui veulent se mettre à genoux devant une énorme queue pour la BOUFFER comme si c’était leur dernier repas dans le couloir de la mort juste pcq y’a des seins siliconés sur un homme et qui se pensent hétéro
il y a un an
Je veux pas bouffer de queue mais me faire sucer ça n'a rien à voir
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tu te fou de ma gueule ?
:Truc:
Comment ça ? Non je suis sérieux
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
:Daenerys_Aya:
Image
il y a un an
D'ailleurs je profite du sujet, est ce que je serais pas le Trap le plus mignon du forom ?
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu aurais bégayé devant la Russe, vraiment le cliché de la Russe en mission à Paris pendant 6 mois pour un échange diplomatique, ça se trouve elle était espionne, elle voulait aucune attache, j'ai totalement merdé.

Je t'ai pas menti hein, j'ai des matchs mais ça vaut rien.

L'autre qui m'appelle mon prince, ça m'a cringé et j'ai calmé le jeu et elle a pris le seum
Je begaye pas meme si elles sont belles... par contre je tombe amoureux direct #teamzam
il y a un an
Latina . . . Karina . . . .
Karina ?
il y a un an