Ce sujet a été résolu
Lydra
2 ans
Birate il est jaloux de moi
ah bon ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans-PEMT
ah bon ?
Vous faites un ws tout à l'heure?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
dis moi pourquoi j'arrive pas a lancer kotor s'il te plait
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
dis moi pourquoi j'arrive pas a lancer kotor s'il te plait
Tu as un message d'erreur?
il y a 2 ans
dacord mais pas en mode toxique
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
dacord mais pas en mode toxique
Bah la dernière c'était censé pas être toxique c'est toi qui a rush, moi j'avais dis que je voulais tester l'Allemagne.....
il y a 2 ans
Droitargay
2 ans
Aya je suis un fdp
n'expliques pas surtout
il y a 2 ans
Bah la dernière c'était censé pas être toxique c'est toi qui a rush, moi j'avais dis que je voulais tester l'Allemagne.....
t'es pas assez fort c'est tout change de jeu c'est pas grave, Lydra est juste trop douée pour toi
il y a 2 ans
y'a pas besoin
AYAOOOO
il y a 2 ans
Tu as un message d'erreur?
a cessé de fonctionné, après que j'ai cliqué sur jouer une fois mon personnage créé
il y a 2 ans
t'es pas assez fort c'est tout change de jeu c'est pas grave, Lydra est juste trop douée pour toi
tu sais que c'est vraiment méchant de me dire ça alors que j'ai jamais eu personne avec qui jouer à ce jeu et que ça fait littéralement 5 ans qu'il traîne dans la poussière de ma bibliothèque steam et que là j'étais super content car même à fragi j'ai dis en mp que vous que vous jouez de mieux en mieux on pourrait tous jouer en équipe en multi, tu es vraiment quelqu'un qui n'a pas de coeur
il y a 2 ans