Ce sujet a été résolu
@KEKE C'EST QUOI CETTE HISTOIRE

I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Chouffin est un terme inventé sur le forum 18-25 désignant un type de geek, trentenaire, beauf sur les bords, très souvent assez feignant, ayant un physique ingrat, barbu, malpropre, et fan d'une culture populaire mainstream comme Le Seigneur des Anneaux, World of Warcraft, et surtout la série Kaamelott.
Oh merde je suis un chouffin
Oh merde je suis un chouffin
il y a un an
J'arrivais pas à passer la défense de mon adversaire du coup j'ai créé 2 cuirassiers britannique pour sniper l'hdv de mon adversaire
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je... Oui je te laisse même la place
il y a un an
Lydra
1 an
J'arrivais pas à passer la défense de mon adversaire du coup j'ai créé 2 cuirassiers britannique pour sniper l'hdv de mon adversaire
AYAAAAOOOOO bien joué mon lads, l'attaque par la mer ça pardonne rarement si l'dhv est à portée
il y a un an
C’est secret
Bah oui mais bon quand même hein on va pas se faire chier moi je dis
il y a un an
Droitargay
1 an
"le réveil sonnera dans 7h37 minutes"
Moi pas de réveil perso
il y a un an
Je... Oui je te laisse même la place
il y a un an
tu m'excite grosse cochonne
pourquoi j'ai fait quoi?
il y a un an
Et si tu crois que j'ai eu peur... C'est faux... Je donne des vacances à mon coeur, un peu de repos....
il y a un an
Et si tu crois que j'ai eu tort... Attends.... Respire un peu le souffle d'or qui me pousse en avant, eeet... Fais comme si j'avais pris la mer, j'ai sorti la grande voile et j'ai glissé sous le veeeent.....
il y a un an
Si tu crois que je t'oublie, écoute.... Ouvre ton corps aux vents de la nuit, ferme les yeux eeeet... Fais comme si j'avais pris la mer, j'ai sorti la grande voile et j'ai glissé sous le veeeeeennnnnttt......
Fais comme si je quittais la terre, j'ai trouvé mon étoiiiiile, je l'ai suivis un instant......
Fais comme si je quittais la terre, j'ai trouvé mon étoiiiiile, je l'ai suivis un instant......
il y a un an