InscriptionConnexion
littéralement moi
:zinzin:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Hâte de bosser 40h/semaine pour payer les tacos de ma futur amoureuse qui aura profité de quelque BG de temps en temps (elle cherchait du sérieux mais c'est important de se faire plaisir)
:candide:
il y a 2 ans
Mais voyons Tismey ce qui compte c'est la beauté intérieure
:Ahi_ent:
il y a 2 ans
Non aucun, pourquoi dis tu cela ainsi?
:Jeunepoete:

Oui ça doit être ça, car je suis un incel tout ça
:wink2:
Oui c'est le discours typique de jvc de critiquer les filles volages sur tinder en généralisant, y'a un fond de vérité mais c'est caricatural
il y a 2 ans-PEMT
Parle lui de ton gros cacaprout du cul
:ibra:
Non mais je vais arrêter ce genre de topic si c'est que vous pensez de moi après
il y a 2 ans-PEMT
Oui c'est le discours typique de jvc de critiquer les filles volages sur tinder en généralisant, y'a un fond de vérité mais c'est caricatural
Je ne critique pas les filles volages néanmoins, je dis juste qu'il ne faut pas (trop) me prendre pour un con

Il n'y a, en effet, pas de fumée sans feu
il y a 2 ans
:shy:
il y a 2 ans
Non mais je vais arrêter ce genre de topic si c'est que vous pensez de moi après
C'est finito Oib t'as catégorisé ainsi
il y a 2 ans
Heureusement que mon adorable et innocent petit rayon de soleil est l'exception qui confirme la règle !
il y a 2 ans
développe séamment avant que je
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah t'as quand même du succès
:peepoJVC:
L'année dernière j'ai un peu ragé car j'avais le bug c'est vrai ça a mis du temps a démarrer j'avais pas l'habitude.

Après faut savoir que tu aurais le meme bodycount que moi si tu arrêtais d'envoyer chier tout le monde
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Heureusement que mon adorable et innocent petit rayon de soleil est l'exception qui confirme la règle !
:Simp_Subway_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est finito Oib t'as catégorisé ainsi
Bon bah il ne me reste qu'à quitté le forum
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
:Simp_Subway_:
encore un cv rejeté putain j'en ai marre, heureusement que j'ai encore plus d'un an de chômage
il y a 2 ans
Bon bah il ne me reste qu'à quitté le forum
Cela va te suivre dans l'IRL
il y a 2 ans
Ca dépends de qui à insta là bas
:parisien:
il y a 2 ans
L'année dernière j'ai un peu ragé car j'avais le bug c'est vrai ça a mis du temps a démarrer j'avais pas l'habitude.

Après faut savoir que tu aurais le meme bodycount que moi si tu arrêtais d'envoyer chier tout le monde
:Risitas_wtf:
:MarioNon:

J'ai zéro succès bordel ! À vous entendre je passe mon temps à rembarrer des meufs c'est lunaire alors que c'est l'inverse c'est tout sauf un challenge de me mettre le grappin dessus c'est juste qu'aucune ne de donne vraiment la peine de faire ce microscopique effort
:Wario:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'aimerai trop avoir un gros bodycount pour montrer que je suis un homme de haute (hot) valeur
:candide:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
:MarioNon:

J'ai zéro succès bordel ! À vous entendre je passe mon temps à rembarrer des meufs c'est lunaire alors que c'est l'inverse c'est tout sauf un challenge de me mettre le grappin dessus c'est juste qu'aucune ne de donne vraiment la peine de faire ce microscopique effort
Sauf celle qui voulait te sucer éhontément comme une grosse gourgandine de film de cul
il y a 2 ans
C'est une sale boucle aussi
il y a 2 ans