Ce sujet a été résolu
s'incruster dans le camp de la CCAS pendant les vacances de Pâques pour trouver des gens de son âge avec qui jouer
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je me casse de ce forum de riche
Toi aussi t'as une famille riche hein
Juif en plus
Juif en plus
il y a un an
La bourgeoisie de ta famille commence avec toi
Quand tu sera vieux tu aura fait monter toute ta famille d'une classe sociale
Quand tu sera vieux tu aura fait monter toute ta famille d'une classe sociale
Bah non vu que je fous rien et que je ne fonderai pas de famille
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai bégayé d'héberger 3 kheys déjà alors qu'on se parlait depuis 10 mois.
TOAST
il y a un an
J'avais fait une petite randonnée + ballade à Orléans, le camping où on devait nous a dit fuck au dernier moment, on a galéré à trouver un squat illégal pour dormir, on a trouvé une foret mais avec des sombres bruits.
J'ai décidé de les ramener chez moi, on a joué à Mario kart et ça s'est bien passé, aucun vol.
Mais j'étais pas bien tout le long
J'ai décidé de les ramener chez moi, on a joué à Mario kart et ça s'est bien passé, aucun vol.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Toi aussi t'as une famille riche hein
Juif en plus
Juif en plus
il y a un an
J'avais fait une petite randonnée + ballade à Orléans, le camping où on devait nous a dit fuck au dernier moment, on a galéré à trouver un squat illégal pour dormir, on a trouvé une foret mais avec des sombres bruits.
il y a un an
Bah non vu que je fous rien et que je ne fonderai pas de famille
Tu le fera tardivement mais ça finira par arriver quand tu sortira de ta prison mentale
il y a un an
Perso mes parents ont un appartement en propriété et j'ai un appartement en location et c'est tout team prolo
Perso j'habite depuis 1998 dans le même HLM
il y a un an
Orléans ?
Vélo de tour à Orléans et encore, eux sont partis de Rennes ou Nantes de mémoire. On s'est balladé dans la ville + resto + cathédrale d'Orléans. Un khey était encore plus croyant que Sainte, c'était marrant
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
s'incruster dans le camp de la CCAS pendant les vacances de Pâques pour trouver des gens de son âge avec qui jouer
Mais en vrai c'est toi la plus riche de tout le topic non ?

il y a un an
Donc tu vie chez papa maman comme l'homme rayon ?
il y a un an
Vélo de tour à Orléans et encore, eux sont partis de Rennes ou Nantes de mémoire. On s'est balladé dans la ville + resto + cathédrale d'Orléans. Un khey était encore plus croyant que Sainte, c'était marrant
il y a un an
Tu le fera tardivement mais ça finira par arriver quand tu sortira de ta prison mentale
Non ça n'arrivera pas stop donner de faux espoirs
il y a un an
Un vrai forumeur du peuple
il y a un an
Chad
Avant ça on habitait dans un foyer pour travailleurs en cité
Y'a le buraliste qui s'est fait tuer quelques années après notre départ
Y'a le buraliste qui s'est fait tuer quelques années après notre départ
il y a un an