Ce sujet a été résolu
J'ai vu cette vidéo du coup je me suis bien fait spoil
Ça change rien regarde quand même
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Pièce sous côtée, moi aussi j’ai plein de compliment quand je le mets, ça donne du charme et ça flatte la silhouette si bien coupé
C’est un quoi le tiens ? Moi c’est Bompard après vérifications
C’est un quoi le tiens ? Moi c’est Bompard après vérifications
Manuel Bompard ?
il y a un an
Pour ce film en particulier j'ai l'impression oe
il y a un an
C'est pas l'arrivée qui compte mais le voyage
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je ne suis pas d’accord. Il y a l’art et l’artifice, la valeur artistique d’un film ne sera jamais dévaluée par le spoil. Mais le divertissement peut être atténué. On peut mépriser les tours de magie tant qu’on veut on va rarement voir un prestidigitateur pour l’art de la scène
il y a un an
Bah c’est ce que je dis. Le spoil ça gâche les artifices. Hurlements en faveur de Sade est difficilement spoilable du coup
il y a un an
@Popa tu veux voir les colons avec moi????
il y a un an
Ton ami fan de Tarantino, cinéphile prudent te fait confiance pour une soirée popcorn 3 films. Tu lui montres quoi ?
il y a un an
Bah en gros je fait 1 1 oe
il y a un an
Je les ai mis sur ma liste du coup ahi
il y a un an
Requiem for a dream
The avengers endgame
Et le 3ème au choix
T'en pense quoi?
The avengers endgame
Et le 3ème au choix
T'en pense quoi?
il y a un an
Bonjour
J'ai 23 et je n'ai jamais eu de petite copine, ni même de coup d'un soir ou bien encore de bisous ou de câlin, j'ai tout essayé, les sites de rencontre, inscription dans des clubs d'activités ou de sport, drague de rue, rencontrer des amies d'amies, mais rien y fait, je risque d'être puceau a vie
J'ai 23 et je n'ai jamais eu de petite copine, ni même de coup d'un soir ou bien encore de bisous ou de câlin, j'ai tout essayé, les sites de rencontre, inscription dans des clubs d'activités ou de sport, drague de rue, rencontrer des amies d'amies, mais rien y fait, je risque d'être puceau a vie
il y a un an
J’aime bien on en a parlé il y a longtemps. Je ne suis pas vraiment cinéphile moi d’ailleurs, juste ouvert d’esprit.
T’as vu des Jensen ?
T’as vu des Jensen ?
il y a un an
Bonjour
J'ai 24 et je n'ai jamais eu de petite copine, ni même de coup d'un soir ou bien encore de bisous ou de câlin, j'ai tout essayé, les sites de rencontre, inscription dans des clubs d'activités ou de sport, drague de rue, rencontrer des amies d'amies, mais rien y fait, je risque d'être puceau a vie
J'ai 24 et je n'ai jamais eu de petite copine, ni même de coup d'un soir ou bien encore de bisous ou de câlin, j'ai tout essayé, les sites de rencontre, inscription dans des clubs d'activités ou de sport, drague de rue, rencontrer des amies d'amies, mais rien y fait, je risque d'être puceau a vie
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il y a un an
J’aime bien on en a parlé il y a longtemps. Je ne suis pas vraiment cinéphile moi d’ailleurs, juste ouvert d’esprit.
T’as vu des Jensen ?
T’as vu des Jensen ?
Regarde The Raid aussi
Faut que je le revoie
Faut que je le revoie
il y a un an
Lydra
1 an
Bonjour
Mais putain nique ta race
il y a un an
il y a un an