Ce sujet a été résolu
Ça dit quoi le G ? Tu viens relever le niveau aussi ?
ça va et toi ? non malheureusement y'a trop de merdes humaines genantes ici maintenant ça sert à rien
il y a un an
J'ai pas à me plaindre car par chance j'ai une clim donc la chaleur me fait pas peur
sale privilégié
il y a un an
Si je devais me décrire honnêtement j'utiliserai une caricature de juif de la propagande nazi
il y a un an
Bon des hommes de Montpellier sont chauds pour un plan d'une nuit avec moi comme je l'avais prévu
Bien par contre bien que ça affiche la distance réelle alors que je me suis localisé la bas ? Cette arnaque
Bien par contre bien que ça affiche la distance réelle alors que je me suis localisé la bas ? Cette arnaque
Je suis le donut du forum
il y a un an
sale privilégié
Je suis littéralement dans la haute bourgeoisie
(par contre le pc qui rajoute 5° à la pièce chaud
)
(par contre le pc qui rajoute 5° à la pièce chaud
il y a un an
Ce message là me fait ni chaud ni froid vu que tu connais pas ma vie mais tu m'a un peu énervé oui à dire des énormités et à inverser les valeurs en les faisant passer pour des évidences
Non mais t'es ultra hypocrite, assume le. Y'a aucune différence quand tu baisais avec tes coups d'un soir de tinder et une relation tarifés consentie entre deux personnes.
Y'a rien de naturel dans vos relation éphémère que vous cherchez juste pour du sexe, vous vous mentez tout les deux alors que les deux parties savent tres bien qu'ils veulent juste assouvir un simple besoin sexuel mais aucun n'assume et vous faites des pseudos rendez vous, dragues, vous preparez des repas, vous payer et faites des sorties dans l'unique but d'avoir du sexe
Tu peux pas critiquer quelqu'un qui se prostitue en parlant d'inversion des valeurs, de perte de dignité alors que tes relations tinder c'est strictement la même chose selon tes critères que tu as etablis
Y'a rien de naturel dans vos relation éphémère que vous cherchez juste pour du sexe, vous vous mentez tout les deux alors que les deux parties savent tres bien qu'ils veulent juste assouvir un simple besoin sexuel mais aucun n'assume et vous faites des pseudos rendez vous, dragues, vous preparez des repas, vous payer et faites des sorties dans l'unique but d'avoir du sexe
Tu peux pas critiquer quelqu'un qui se prostitue en parlant d'inversion des valeurs, de perte de dignité alors que tes relations tinder c'est strictement la même chose selon tes critères que tu as etablis
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Litaire
1 an
Bon des hommes de Montpellier sont chauds pour un plan d'une nuit avec moi comme je l'avais prévu
Ayaaaaa Didier
il y a un an
quand ton pote vient de tuer un sdf mais qu'il t'a payé le grec juste avant
il y a un an
ça va et toi ? non malheureusement y'a trop de merdes humaines genantes ici maintenant ça sert à rien
Moi ça va ma sœur petite prière en direction du bodypillow on peut aller nehesssss confortablement la
Go faire péter le blabla
Go faire péter le blabla
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bizzare ton pote
il y a un an
Quand il a cancel slide triple low kick dans sa femme enceinte mais il t'a dépanne sa calculatrice pendant un exam
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Quand il a cancel slide triple low kick dans sa femme enceinte mais il t'a dépanne sa calculatrice pendant un exam
cheh elle l'avait surement cherché de toute manière on va pas se mytho
il y a un an
Je blague mais je comprend pas pq tu m'attaques et me traite de raciste alors qu'on se connaît pas et qu'on s'est jamais vraiment parlé
Tu m’as jamais attaqué toi?
C’est ce dont tu parles la majorité du temps
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non mais t'es ultra hypocrite, assume le. Y'a aucune différence quand tu baisais avec tes coups d'un soir de tinder et une relation tarifés consentie entre deux personnes.
Paslu le taré va te prostituer si c'est si cool
il y a un an