InscriptionConnexion
Ça dépend ça dépend
:Boomer_vert:

Après j'ai déjà eu des périodes où c'est compliqué mais quand t'es en forme non c'est bien
Fais gaffe t'es en train de sortir de ton personnage 0tout
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Avec une journée de taf stressante et 30 degrés sous les pattes après une insomnie, tu préfères le faire qu'une fois et dormir, que de t'envoyer toute la nuit parfois
:jesus_perplexe:
Tu préfères poster sur onche
il y a un an
Même chez les roms
:Oopsi:

J'aimerais bien baiser une roms
Pervers
:Oopsi:
Image
il y a un an
Chelou tes délire
:chat-mirroir:
Une roms jolie avec sa robe de gitane qui parlerait en romani pendant la F session

Moi je serais là en train de l'insulter elle et toute sa race en la sodomisant avec passion
:risi_jzoom:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Tu préfères poster sur onche
Naaaaan j'ai d'autres occupations que d'aller sur les forums quand je suis pas au taf
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
jss mort c plus le blabla dzs onchois c le blabla de l’ehpad 😹😹💀💀
On it again
il y a un an
Une roms jolie avec sa robe de gitane qui parlerait en romani pendant la F session

Moi je serais là en train de l'insulter elle et toute sa race en la sodomisant avec passion
:risi_jzoom:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Avec une journée de taf stressante et 30 degrés sous les pattes après une insomnie, tu préfères le faire qu'une fois et dormir, que de t'envoyer toute la nuit parfois
Vas y rajoutes toujours plus de contraintes on va rien te dire, aller tant qu'on y est rajoute le sida, tu t'ai manger les deux jambes par ours et une balle de sniper dans le cœur
Image
il y a un an
Heureusement que t'es là pour faire baisser l'âge mental
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Naaaaan j'ai d'autres occupations que d'aller sur les forums quand je suis pas au taf
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Fais gaffe t'es en train de sortir de ton personnage 0tout
Ah oui pardon j'avais juste des flashback d'une époque bien révolue
Image
il y a un an
Vas y rajoutes toujours plus de contraintes on va rien te dire, aller tant qu'on y est rajoute le sida, tu t'ai manger les deux jambes par ours et une balle de sniper dans le cœur
:jesus_issou:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Heureusement que t'es là pour faire baisser l'âge mental
oui papi je t’apporte les couches 😹😹😂🫵🫵
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:jesus_issou:
A peine dans l'abus le mec
:Hehehehe:
Image
il y a un an
Le grand vieillissement
:selelunettes:
il y a un an
Le grand vieillissement
On it again
il y a un an
Baiser ? Je te le dis moi quand tu as du arrêter une météorite qui allait se crash sur ton lieu de travail t'as vite la flemme de baiser
:boomer:
Image
il y a un an

Cette grosse pute serbe tzigane putain qu'est ce qu'elle me fait bander avec sa voix de domina

Je linsulterais en serbe pendant que je la prendrais contre le mur <<AJDE AJDE KURVA , PUSI KURAC>>
:Woodman_Tarax:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
A peine dans l'abus le mec
:Hehehehe:
Il veut se faire passer pour un Chad gros baiseur infatigable mais il est grillé
:Piaah2:
il y a un an
On te fait honte
Bah frère j'ai le choix entre me balader, faire du sport, faire du piano, lire, mater des animés, passer en vocal avec mon meilleur pote, voir ma meuf, boire un verre avec des collègues et même quand c'est la giga hess dormir et regarder des vidéos youtube et Onche.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an