Ce sujet a été résolu
Franchement l'été c'est mieux quand on bosse au moins on a pas besoin de se justifier pour pas aller aux soirées de toute ces sales golems fornicateur
Retourne baiser ta Magalie sur de la musique de noir sale fils de pute moi ce soir je bosse pour bouffer je suis pas entretenue par papa maman
et après pleurer parce que tout le monde s'amuse et que toi t'es là seul dans la rue en train de picoler un rhum dégueulasse enfin bref la grande classe.
Retourne baiser ta Magalie sur de la musique de noir sale fils de pute moi ce soir je bosse pour bouffer je suis pas entretenue par papa maman
et après pleurer parce que tout le monde s'amuse et que toi t'es là seul dans la rue en train de picoler un rhum dégueulasse enfin bref la grande classe.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Après Sainte c'est juste une gourgandine qui se montre aux touristes en bateau je le rappel
Elle mets une robe fendue qu'elle remonte légèrement quand les touristes japonais passent
Elle mets une robe fendue qu'elle remonte légèrement quand les touristes japonais passent
il y a un an
Peu importe la saison la vie est horrible et tout espoir est mort
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
L'hiver -> bonhomme de neige
L'été -> absolument quedal
il y a un an
je suis 12.5% japonais . . . ah oui j'avais oublié pour le métissage . .
C'est quand même bien précis ton %
il y a un an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
WWWWWWWWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSH
il y a un an
Le chemin sur la route sans ombre avec le cagnard, arriver avec la chemise trempée
il y a un an
Litaire
1 an
Peu importe la saison la vie est horrible et tout espoir est mort
sest vraient
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
L'hiver -> bonhomme de neige
les cabanes, faire des herbiers, chasser les coléoptères, regarder les hommes faucher et vanner le blé, aller se promener avec les petits cousins, se baigner dans les fleuves et les lacs
il y a un an
C'est quand même bien précis ton %
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Après Sainte c'est juste une gourgandine qui se montre aux touristes en bateau je le rappel
toujours plus
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSH
il y a un an
sest vraient
Je suis émotionnellement décédé depuis de nombreuses années
Je suis le donut du forum
il y a un an
les cabanes, faire des herbiers, chasser les coléoptères, regarder les hommes faucher et vanner le blé, aller se promener avec les petits cousins, se baigner dans les fleuves et les lacs
Toi aussi tu attrapes les scarabées ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Enorme gourgandine
il y a un an
De toute façon a partir du moment où y a 1% de sang étranger . .
Même 0,5%
il y a un an