InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
les deux à trois mois de vacances, les fortes chaleurs, le soleil, les champs et les vergers mûrs, la joie des enfants, les fêtes, les voyages
:bave:
"les verges" c'est donc ça le fond de la pensée des pro été . . .
:golem_calvitie:
Image
il y a un an
"Être avec sa meuf sous la couette en hiver ça pulvérise l'été après jdis ça jdis rien "

Euh bah franchement ça j'en sais rien, tu dois surement avoir raison
:ahi_triangle:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai raté quoi ?
:Piaah2:
Des choses
il y a un an
Tu va pas t'y mettre
:WTF:
il y a un an
Des choses
Fallait vraiment que le moment qu'il loupe ça soit celui où une kheyette post une photo d'elle a la plage bordel
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Dis leur un peu
:Zooom:
le coucher de soleil à 21 heures, les feux de joie, les scarabées, le vin et le calcaire, l'eau vive qui désaltère, la plénitude des troupeaux
:bave:
il y a un an
Fallait vraiment que le moment qu'il loupe ça soit celui où une kheyette post une photo d'elle a la plage bordel
Il doit être total zingbar on est alright?
il y a un an
A un moment on va arrêter de se mytho hein

Les pro été -> soirée, alcool, plan cul, 0 pudeur, musique de merde, string mini short . . .

Après vous faites ce que vous voulez hein, team zam tout ça on connait bien a force
Image
il y a un an
Ptn l'atomisation
:Hotent:
il y a un an
Je déteste mon corps flaque
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il doit être total zingbar on est alright?
" ah ah non tkt j'y ai droit dans la vraie vie moi
:wojak_dcd:
"
Image
il y a un an
AHHHHHH
Image
il y a un an
" ah ah non tkt j'y ai droit dans la vraie vie moi
:wojak_dcd:
"
:Jesusbra:
:Jesusbra:
il y a un an
c'est des problèmes de golems ça, si tu offres ton été à un patron, que tu détestes les enfants et que tu ne sais pas te rendre à des endroits tranquilles avec des amis c'est toi le problème, pas l'été
il y a un an
Ils sont tous là en train de baiser sur de la musique électronique pendant moi je passe 12h par jour sur mon forum de con avec un énorme mal de taite a cause de la chaleur
Image
il y a un an
Perso -> clim réglée sur "cooler" à 16°
il y a un an
Après Sainte c'est juste une gourgandine qui se montre aux touristes en bateau je le rappel

Elle mets une robe fendue qu'elle remonte légèrement quand les touristes japonais passent
il y a un an
AAAAAYAo super encore une canicule on va pouvoir suer et se déshydrater à vitesse grand V, trop chouette l'été de merde
il y a un an
Je me demande quand je vais me blesser je fais mes exercices avec rage et des gestes désordonnés en mode j'ai envie de punir mon corps
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
L'hiver -> bonhomme de neige
L'été -> absolument quedal

il y a un an