Ce sujet a été résolu
La clé pour vivre une vie authentique est de savoir décevoir autrui, réaliser quelque chose tout en affrontant cette barrière de la différence et du mépris.
Prendre conscience qu’éviter un conflit pour garder la paix ne fera que créer la guerre en nous même.
Que si tu fais le choix d’ignorer ce que tu ressens, veux faire, pour ne pas blesser autrui, ne feras qu’empiéter sur ton esprit.
Comprendre que quoi que tu fasses tu seras toujours la cible du mepris d’une personne, que chercher à plaire à tout prix n’apportera que du dégoût envers toi même
Et que ces personnes qui t’effraient à l’idée d’être toi même ne seront pas à tes côtés lors des longues nuits où tes pensées t’écrasent
Que prendre le chemin d’être l’idéal d’autrui fera que tu n’auras plus idée de qui tu es, ton entourage deviendra ta prison dorée et toi, le geôlier de ta propre cellule.
Il n’y a pas plus beaux arts que l’art de décevoir, l’art d’être la cible du mépris, l’art d’être vu comme l’échec par autrui, mais surtout l’art d’être soi même
Prendre conscience qu’éviter un conflit pour garder la paix ne fera que créer la guerre en nous même.
Que si tu fais le choix d’ignorer ce que tu ressens, veux faire, pour ne pas blesser autrui, ne feras qu’empiéter sur ton esprit.
Comprendre que quoi que tu fasses tu seras toujours la cible du mepris d’une personne, que chercher à plaire à tout prix n’apportera que du dégoût envers toi même
Et que ces personnes qui t’effraient à l’idée d’être toi même ne seront pas à tes côtés lors des longues nuits où tes pensées t’écrasent
Que prendre le chemin d’être l’idéal d’autrui fera que tu n’auras plus idée de qui tu es, ton entourage deviendra ta prison dorée et toi, le geôlier de ta propre cellule.
Il n’y a pas plus beaux arts que l’art de décevoir, l’art d’être la cible du mépris, l’art d’être vu comme l’échec par autrui, mais surtout l’art d’être soi même
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Il vous paye aussi pour réagir?
J'adore ce mec putain comment c'est possible d'être autant un goat
il y a 2 ans
En gros pour résumer j’ai dis post ou cancer
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Les 2
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ah mais je vais jouer déf je pense
avec lanciers lourds sous tower
avec lanciers lourds sous tower
il y a 2 ans
En gros pour résumer j’ai dis post ou cancer
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
d'accord je veux bien parce que je suis curieux
Mais je veux bien que tu me rappel qui tu préfères aussi
il y a 2 ans
Beaucoup galèrent avec ça
il y a 2 ans
d'accord je veux bien parce que je suis curieux
C pas du jeu enft
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
J’étais en 4eme donc je devais soit passer le brevet blanc soit skier en Italie avec mes cousins
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah la guerre ça consomme et comme j'ai jamais joué l'Allemagne je me demande combien ça va coûter
Parce qu'il parait que si t'as un mauvais départ c'est finito (genre si tu perds 5 workers)
Parce qu'il parait que si t'as un mauvais départ c'est finito (genre si tu perds 5 workers)
il y a 2 ans