InscriptionConnexion
Image
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
(elle veut)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
T d’ailleurs
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
T d’ailleurs
:choqbz:
il y a un an
Mikkelsen est meilleur pour jouer les autistes que les méchants faut l’savoir
:deuxbaffes:

Sinon pas du tout je note
Il joue bien Hannibal
:boube:
il y a un an
À la mort de leur père, Gabriel et Elias, deux frères marqués par des disgrâces physiques et des comportements sociaux inhabituels,
C'est un film sur des khey ?
:golem_calvitie:
il y a un an
Elle me mog tellement qu’elle me voit pas
:nooooo:
il y a un an
Oh tkt pas va, à tous les autres elle a dis non, et qui ne dis rien consent
:jesus_perplexe:
il y a un an
Faut être un acteur sinon rien
il y a un an
Je crois vraiment qu’il avait que ce genre de rôles avant de se faire repérer par Hollywood hahahaha
il y a un an
De toute façon marre des femmes qui nous emmerdent en plus il faut leur parler sur tinder si c'est comme ça je m'en fous j'abandonne
:KirbyColere:

Je vais faire mon chemin tout seul comme un MGTOW
:Kirbonche:

Image

il y a un an
il y a un an
Le Vietnam va le transformer en vietkong solide tkt
il y a un an
Je crois pas que ça soit son objectif premier sinon il l'aurait déjà fait
:boube:
il y a un an
Tu dis ça parce que t'es pas un vrai militant mais bon tu dois voter le fasciste roussel qui mange de la viande
:elton-john:

Ah tiens c'est bizarre "libération : les militants d'extrême sont plus enclin à faire des barbecue" alors t'as quoi à dire? Rien j'imagine, ça m'étonne pas le choff monogenou monoparole monotout
:elton-john:
il y a un an
J’arrête de t’embêter après. Je me suis fait une semaine à un festival de films fantastiques le mois dernier. J’ai trouvé une pepite, mega production chinoise adapté d’un webtoon qui arrivait à Peter le feu : city of darkness
il y a un an
YO LISTEN UP
il y a un an
Autisme -> empiler bottes de foin -> heureux
il y a un an